Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
15 mars 2008

Aaaaaaaaaggghhh

* Un monstre apparait, une touffe de cheveux noirs en bataille comme la crinière d'un lion, de sombres cernes sous les yeux tel un panda mal réveillé, le teint livide tout comme un fantome.*

Bonjour tout le monde... Rien mis depuis longtemps... Morte... Cerveau grillé... Pas beaucoup d'heures de sommeil... Pas de vie... Pas le temps... Dissertation oral vendredi... Passé 8H d'affilée à la faire... Parlé trop vite... Pas put faire mon commentaire oral aprés... Trop fatiguée... Trop stressée... Tout se déglingue chez moi... Cadavre sur patte... Plus qu'à compter sur ma bonne étoile... Pis bientot... Partiel de mi-semestre... Impression d'être à l'armée... J'en ai marre... Envie de pleurer bêtement et de tout lacher... Vais rendre l'âme... Glouglouglou... Vacaannnnnnnceeeeeeee...

Oui, c'était Mimiko. 

66

Publicité
Commentaires
M
Merci.<br /> Mais j'aimerais que la fin du calvaire arrive TRES vite... plus que 8 semaines... Plus que 8 semaines... Plus que 8 semaines...
A
Gambate!! courage! Il y a toujours une fin aux calvaires!!
Publicité