Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
20 mars 2008

Mon dixneuvieme printemps...

Comme marqué dans mon post précédent, j'ai quelques problèmes de concentration...
Aprés une forte periode de stress, mon esprit a tendance à partir "de l'autre côté de la porte"... Autrement dit, à fuir la réalité. Comment dire, j'ai ma feuille de cours devant moi, je lis, puis tout d'un coup je pars et je ne m'en aperçois que bien des minutes plus tard.

reveries

(oui oui c'est moi en ce moment... Dans les periodes de révision et de grands troubles, j'ai tendance à me négliger... Mais ça m'énerve parce que ma mère et ma soeur s'amuse à me taquiner en disant que je ressemble de plus en plus à une bibliothéquaire... C'est juste la tresse et les lunettes-que je porte rarement en plus!!!)
Pour en revenir au sujet, comme disait ma trés "chere" prof de maths du collège: "Alicia elle papillonne."

Evidemment, je préfererais avoir une periode d'acalmie au niveau de mes examens... C'est pour ça que mon esprit se révolte et me fait partir en vacance à sa façon, mais ma raison qui sait que j'aurais de gros problème se doit de lutter contre ça...

Bref... Je pense que le partiel de demain va pas être jolie-jolie...
NYAAAAAA!!!! JE SUIS DESESPEREEEE!!!!

En tout, cas, ça y est, aujourd'hui est le jour du printemps. Je souhaite à tous ceux qui me lisent un superbe printemps avec plein d'amour... Ce que moi je ne peux pas avoir! (Non on sent pas du tout la rancune et la frustration d'une fille célibataire, incapable de se concentrer sur son amour à cause des examens)

Mimiko.

48

Publicité
Commentaires
Publicité