Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
21 mars 2008

Enfiiiin le week-end T_T!!!

Partiel d'Antiquité et de Religion... Au choix hein!
Alors c'était soit Religion... Soit Religion!
Donc j'ai choisi religion.
Ca vous étonne?

Donc j'ai fait le plan le plus bidon de ma carriere... Avec une seule idée en tête: rentrer chez moi pour prendre un bain!
Et en rentrant, j'y ai eu droit... A peine je sors du bus: il se met à pleuvoir des trombes!

J'ai crus que j'allais m'écrouler de rire ce matin quand j'ai lu le journal.
Sagittaire: Les planètes tournent en votre faveur. Si tout allait de travers, maintenant c'est fini. Vous repartez dans le bon sens.

Mais ouiiiii c'est çaaaaa et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu! Ouh ouh... Je suis cynique...
Non, mais le matin ça llait vraiment pas: hier soir j'ai regardé la "ligne verte" vu que ça passait à la télé et que je l'avais jamais lu. Outre le fait que j'ai pleuré pendant toute une bonne partie du film, j'ai été traumatisé par la cruauté d'un des gardien de prison et le passage où ce même gardien écrase une petite souris trés mignone avec son pied. A ce moment là, j'ai eu un blanc intersidéral.
Et j'ai eu un mal de chien à m'endormir car j'arretais pas d'y repenser (Arisa c'est comme pour ton film...).
C'est pas tant le sujet de la chaise electrique qui m'a choqué, mais vraiment la cruauté gratuite de ce type... Moi qui arrive même pas à tuer un insecte et qui me déteste quand je sais que j'ai bléssé quelqu'un...
Sinon le film est super, les acteurs joue trop bien, il y a un mélange savant d'horreur et d'humour... La seule façon de faire passer un sujet aussi grave j'imagine.

Mimiko.

manga286

Publicité
Commentaires
A
Oui, ce film est super. Emouvant, sérieux sans être démaguo...on l'a vu en vo sous titrée en cour d'anglais en première. On a tous eu un petit choc sur la scène de la chaise électrique...c'est absolument inhumain de faire souffrir quelqu'un comme ça...aussi longtemps...je me souviens que je grinçais littéralement des dents en priant pour que ça s'arrête et en pensant "bon dieu que quelqu'un s'interpose!!", mais ça ne semblait pas avoir de fin.brrrr....l'une des premières images qui m'ont frappé est celle où l'on voit le black (euh, son nom?) tenir les deux petites filles dans ses bras, comme si il voulait les protéger malgré le fait qu'elles soient mortes, comme s'il berçait des petits oiseaux blessés...J'ai trouvé ça tellement triste et représentatif de la sensibilité du film. Surtout quand on sait qu'il est accusé à tord de leur meurtre...
Publicité