Ca y est, je peux le dire, les cours sont terminés, la periode d'examen est arrivée.
Je suis contente d'être arrivée intacte au bout, même si ce que je retiendrais de cette année de cours sont les merveilleuses connaissances en histoire que les professeurs nous ont transmise et les merveilleux instant, comme un calme dans une tempette passé avec Arisa et Mizuki les mardi. J'en ais déja parlé je pense, mais comment dire, il n'y a que dans ces moments où je pouvais avoir de francs éclats de rire, ou même des crises de fous-rire à m'en faire mal aux joues, où je me sens en paix avec moi même, mes soucis loin de moi, des moments où ce que je ressents est tout simplement le "bonheur".
Des moments qui se sont fait rare quand Nathalie, Asuka et Sumomo ont quittés mes côtés et que j'ai retrouvés.
L'année derniere a fragilisé mon rapport avec l'amitié, m'a fait préférer bien des fois la douce et calme solitude, aux tourments ombrageux de l'amitié, m'a obligé à devenir plus autonome et à penser un peu plus à moi, qu'aux autres.
C'est ce que je pense toujours actuellement.
Mais au milieu d'Arisa et de Mizuki, tout cela s'éfface et j'ai l'impression de ressentir ce qu'est la vraie amitié sans jamais avoir à me forcer, un endroit où je peux être à ma place sans me sentir décallée.
Qui sais ce qui va advenir de ces instants? S'ils se reproduiront? Il est fort possible que je me retrouve seule à la fac l'année prochaine et là, tel un loup solitaire, je vivrais pour ma survie et pour réaliser mes rêves.
Ce fut assez dur de dire mardi quand le prof m'a demandé si personne n'aurait pût me tenir au courant: "Non monsieur, personne..."
Je m'entends plutot bien avec le groupe de documentation, mais je ne connais personne dans les autres cours. La fac n'est pas idéale pour se faire des amis...

Quoiqu'il en soit, une fois n'est pas coutume, cette semaine, ce fut le mercredi que j'ai passé avec mes deux amies.

IMG_0036
Bienvenue sur notre petite table à l'eccart dans la BUFR d'Histoire et d'Art!!!

IMG_0037
Mizuki travaille sur son projet d'art, Arisa dessine un fanart de mon fic^^

IMG_0038
Oooh non, ce n'est pas le rez de chaussée, c'est la vue sur les toits du Mirail, au deuxieme étage du bâtiment d'Histoire.

IMG_0039

IMG_0041
Euh bein moi^^ avec vue sur la bibliotheque^^

IMG_0042
^^' Mon bordel de travail

IMG_0043
Mizuki qui retouche mes perspectives!!!

Mimiko.