Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 287
20 mai 2008

Cherche cerveau niveau doctorat d'histoire de préférence

Gaaaaaaa....
Reste plus que l'histoire moderne à passer...
Horrible journée... Deux partiels de trois heures... Deux commentaires de texte à faire...
Antiquité/Medieval: Haha... hahaha... hahahahaha *rire hysterique/ se tappe la tête contre la table* bon, c'est sur: ma moyenne va avoisiner les 5 faciles. J'ose même pas allé voir si le tissu de bêtise que j'ai sortie est vrai de peur de me déprimer...
Pourtant j'avais prié, prié, pour que le tirage au sort soit "Medieval", j'arrive pas à croire que j'ai retenu des mots comme "plenitude du saccerdoce" pour rien...
J'avais rien sur l'Antiquité, cette matière était trés mal placée et je l'ai prise en grippe au milieu de l'année... Donc mes cours sont de véritables parchemins... C'est à dire qu'il en manque la moitié... RAAAAAAAHHHHHH POURQUOIIIIIIIIII???!!!!????

Histoire de l'Economie du 19eme siecle: Bon... Je m'en suis mieux sortie même si j'étais crevée (pourtant là aussi il me manquait la moitié des cours... *sifflote*). Faut dire que par chance, on est tombé sur un extrait d'un livre de Max Weber qui écrit pas trop mal pour un économiste et dont on avait vaguement parlé un cours où j'étais là

Bon, maintenant prions pour que demain ne soit pas catastrophique. Prions pour que ma note de documentation soit assez bonne pour contrebalancer l'antiquité (impossible... nyaaa....). Paix à mon âme.

Sinon une bonne nouvelle pour changer: j'ai été acceptée pour travailler à la mairie à la direction des Affaires Générales-Population (je sens que je vais m'amuser lol), maintenant faut que je leur envoie les pièces qu'ils me demandent *soupir* Ca me fait penser qu'il faut que je refasse ma carte d'iddentité...

Mimiko.

image10

Publicité
Commentaires
Publicité