Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
27 mai 2008

Un peu de joie pour le temps pourri qu'on a!

Oui bon je sais, ça fait longtemps que j'ai pas raconté ma vie... Et je le ferais pas aujourd'hui XP Demain peut être, en attendant, si vous voulez rire un peu, je vous invite à voir la vidéo suivante (moi j'ai manqué de m'étouffer dans ma tisane en la regardant!!!):


Funny/Poorly/Strangely Drawn Naruto Scenes & Oddities 2
envoyé par MSkyDragons

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
C'est Houkiboshi si tu parle des 13 versions qui ont été fait pour l'ending, montrant chacune une des divisions.
A
Dis, c'est quoi le nom de l'ending de Bleach où on voit toutes les divisions? J'aime trop la chanson!
Publicité