Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
1 juillet 2008

Victoiiiireeee!!!!

BWAHAHAHA!!! J'ai tenu mon délai et j'ai terminé le premier tome d'Alternate Cross ainsi que la première saison de FDF!!!
Visible évidemment dans les liens à droite de votre écran ---->

Hmm... Avec Juillet s'ouvre un mois de vacances puisque Vendredi matin je pars pour Paris avec Marine pour trois jours de Japan Expo^^. Et la première, c'est que c'est sans les parents et que je serais l'adulte responsable (ouille! J'ai déja l'impression que j'aurais du mal à tenir Marine).

Ensuite le 19, si ça tient toujours, journée à la mer avec les amies.

Et le lendemain, je partirais pour l'océan avec Marine, Maman et Jean Charles pour 10 jours.

La seule ombre au tableau, c'est qu'aprés demain je vais au docteur pour me faire torturer (/vacciner contre le Cancer de l'Uterus, piqure N°1 sur 4) ... A un moment où j'ai l'impression que j'en aurais jamais besoin parce que je vais finir vieille fille.

Bref...

Mimiko.

1116118832

Hmm... Il fait chaud. C'est cool on peut à nouveau se gaver de glace!!!

Publicité
Commentaires
Publicité