Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
1 août 2008

Que dois-je dire déja?

Je suis rentrée il y a deux jours de mon séjour à l'océan.
eh... C'était vraiment super. J'en ais bien profité.
Labenne a une plage géniale avec de grosses vagues. Je me suis bien éclatée (enfin, elles se sont surtout bien éclatée sur moi! XP).
Marine et moi on s'est fait des amis là bas, une soeur et un frère du même âge que nous, comme ça, je pouvais confier Marine à Mathilde quand je ne voulais pas sortir le soir.
De mes sorties le soir... hum... Je ne garde pas un trés bon souvenir. Danser c'est cool, mais les garçons sont lourds... Jouer les chaperons pour Marine qui est comme du miel pour des abeilles, c'était plutot fatiguant, surtout quand, je ne sais comment, je me suis retrouvée dans les bras d'un type qui avait l'air un peu stone. Aaaah, rien que d'y repenser, c'était dégoutant... Une sangsue... Une pieuvre... et quel autre animal marin j'avais trouvé pour décrire l'impression que ça me faisait quand il m'embrassait dans le cou? Hmm... Je ne sais plus...
Comme je disais: un mauvais souvenir.

A part ça, ça m'a permis de vraiment me détendre. Un instant, plus de conduite, plus de fac, plus de pression quelconque... Juste des vacances comme on se les imagine. Même si ça a été des vacances quelques peu sportives.
On a aussi découvert qu'on pouvait sans problème cohabiter avec Jean-Charles (Le PAM) et à vrai dire, c'est un peu comme s'il vivait avec nous à présent. Le bon point c'est qu'il occupe Maman, le mauvais, c'est qu'il n'est plus question de se promener en petites culottes dans la maison...
Au niveau des découvertes, ma mère s'est mise au Full Metal Panic Fumoffu... Apparemment, elle commence à être habituée aux mangas. 

Mimiko.
ps: Ouiiiiinnnn pourquoi les persos que j'aime bien finissent par mourir dans les anime que je regarde en ce moment!!!!!!!! REMBOURSEZ!!!!! RENDEZ MOI EUPHEMIA SADIQUES!!!!!!!!!!!!!

4_20peinture

Publicité
Commentaires
M
ah les boites...
A
oula jte plains ma pauvre...faut dire que celui qui m'a collé à Seignosse était un peu dans le même style...en plus musclé peut être ;) (et plus osé, malheureusement...)
A
tu t'es faite bisouillée dans le cou par une pieuvre ascendant méduse, d'après ton texto XD
Publicité