Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
9 août 2008

Ces chansons qui ont berçé mon enfance et m'ont fait rêvée...

Vous en souvenez vous?

Qu'est ce que l'on a dansé là dessus...Q:

Ma préférée:

Arf, toujours aussi beau le Phillip...

Ah cette musique... Magnifique. (c'est une AMV, pas le clip original):

Aussi bizarre que ce soit, je suis une nostalgique des années 80/90! Revenez année disco et rock!!! Allez on croise les doigts! Aprés les années RNB et rap en folie et aprés cette phase actuelle de techno/electro, c'est le rock qui fera son grand retour! (et c'est là que 5 ans plus tard, c'est le jazz qui devient la nouvelle référence!!! Là, il me restera plus qu'à m'enterrer dans une foret profonde!).

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
... effectivement... et les 2be3 aussi -___-
M
haha evidemment non!
A
Je crois que tu risques d'en choquer certains si tu catégorise La macarena comme du rock O_O
Publicité