Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
14 août 2008

C'est toujours ce que l'on cherche qu'on ne trouve pas!

Enfin et heureuse d'être rentrée à la maison. Internet m'avait manquée et j'allais bientot pêter un cable.
Et je me suis prise à deux mains (encouragée par ma mère) pour téléphoner à la mairie pour connaitre mes horaires de travail. Donc voila, je suis la stupide petite saisonnière qui a brisée la tranquilité de trois sections... Non, en fait je suis contente d'avoir appelé car j'ai eu ma responsable qui m'a dit ce que je devais exactement faire lundi et j'ai découvert qu'il y avait un restaurent pour les employers, ce qui est vraiment cool.

Mais je suis tout aussi stréssée! Aprés tout, c'est mon premier travail et rien que de penser qu'on va me PAYER pour travailler, ça me rend toute chose!

Aprés avoir bavé et pleuré sur les BJD que je n'aurais jamais parce que je suis trop faible et trop pauvre, je me suis remise cahin caha à la colorisation d'un dessin que je trouve moche... enfin bon, le truc, c'est qu'il me fallait une texture jeans.
Et depuis le début de l'aprés midi, sous la musique des Minikeums, j'ai trouvé tout sauf des textures jeans! Des tas de trucs bien utiles comme des motifs et des paysages pour mes bd, mais rien pour orner le pantalon d'Heero -___-
Et je me souviens que c'est pas la première fois que je fais cette recherche!

Si une âme généreuse entend ce cri de desespoir et qu'il possede cette texture tant recherchée, je l'invite chaleureusement à se faire connaitre!

Mimiko.

ps: héhé FDF continue...

1691405872_dessin_erufunotoki
(dessin de Erufunotoki)

Publicité
Commentaires
A
J'adore le dessin, si mon homme pouvais en faire autant quand je suis habillée de la sorte...
Publicité