Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
16 août 2008

Sugar Addict

Ca devient grave: au milieu de la journée, aprés plusieurs petites contrariétées, j'ai enfourché mon vélo sur un coup de tête et j'ai parcouru la ville à la recherche d'une boutique de bonbons. Mais, hélas, un samedi pendant les grandes vacances!
Mais j'avais VRAIMENT envie de bonbons.
J'avais envie de croquer à pleine dents dans de la texture gélatineuse, sentir le fort arôme de la réglisse sur ma langue, la substance crayeuse des fraises tagada dans ma bouche. Que le sucre coule dans mes veines et que la réglisse accélère mon rythme cardiaque.
Et puis tout d'un coup, le crémeux et la fraîcheur d'une glace se sont imposées à moi, suivit rapidemment du gouts chaud, doux, saturé en sucre du chocolat.
Rajoutez-y du caramel et là, c'est le paradis.
Le Milka fourré au lait et au caramel, c'est ce que Marine et ses amies ont renommé "le chocolat orgasmique", et je dois avouer qu'aprés y avoir gouté, je ne peux pas en douter!

Je suis une hédoniste, c'est grace à ces petits plaisirs éparpillés que j'aime ma vie.

Mais il y a des jours où je me dis que je suis plus esclave du sucre qu'autre chose. Je me réfugie dans le sucre à chaque fois que je suis triste ou déprimée. Pas besoin d'alcool, de tabac ou de canabis. Le sucre, c'est ma drogue.

Mimiko.

Candy_fields_forever_by_Catharin4

Dessin de Catharin4

Publicité
Commentaires
M
Ouais! Une amie de la réglisse!!!!!
S
Moi c'ets simple j'achète plus de bonbons sinon je m'en gave à me faire mal au ventre...pour compenser quand j'ai envie de sucre je me fait du thé..(bon j'avoue il est sucré..)<br /> Sinon je voulais aussi clammer haut et fort:<br /> VIVE LA REGLISSE!!!! (j'adore avec les nounours au chocolat fourré de guimauve!!^.^)
M
Lol je t'imagine bien tien<br /> Mais tu sais je n'ai pas de self control je le voi ... j'ne ai envi... je le mange... et op directement vers les fesses<br /> Je suis irrécupérable
M
Aaah lire ça me donne à nouveau envie de sucre *_* guimauuuuuve!<br /> Franchement je t'admire, je ne pourrais pas travailler dans une pattiserie. Je n'ai pas assez de self control: rien qu'au supermarché, j'avais envie d'étrangler la mamie devant moi pour qu'elle me laisse payer rapidement mon paquet de réglisse!
M
Alala je conai trés bien ça et je te comprend<br /> Des foie on sent cette envie envie de sucre,de glace de crème froide et douce qui fond dans la bouche. Ou de guimauve, bien mole bien colante. ou de crème au chocolat, a la vanille. De pate de fruit, de chocolat, praliné, sorbet, confisserie, choux, caramel, gateau....<br /> <br /> Le seul souci c'est que moi j'en ai a porté de main toute la journée et ça c'et pas bon... pas bon du tout
Publicité