Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
18 août 2008

Un mort vivant...

Le stress... Ah comme c'est amusant. Je le ferais presque exprés!
Pas dormir de la nuit.
Vomir de la bile à 5h du mat'
Etre comme sur une balançoire en attendant le moment fatidique, entre je vais mieux et je vais pas mieux.
Pouvoir rien faire d'autre que stresser.
Luter contre l'envie de s'enfuir la queue entre les pattes.
Pas manger de la journée.

Serieusement, maman, c'est sur qu'aprés je fais ça JUSTE pour t'embêtter et te faire louper le rêve de Diana lorsqu'à 17H30 j'appelle un peu d'amour maternel pour me réconforter et me ramener à la maison car je tiens plus debout.
J'adore me faire gueuler dessus comme une vieille chausette parce que je n'ai pas réussi à m'endormir et parce qu'à 5h du matin j'ai fait un peu de bruit lorsque j'ai couru me vider de mes tripes dans les toilettes...

Heureusement que je ne travaille pas pour faire plaisir à ma mère.
Comme vous l'avez sûrement compris, j'ai eu un début de journée (disons depuis 1h du mat') plutot éprouvante. J'étais une loque sur pattes et pourtant, je me suis forcée à y aller.

Car je savais trés bien que si je renonçais, je ne pourrais jamais travailler ou du moins, j'aurais énormément du mal.

Vous trouvez peut être que j'exagère, mais si je fuis une fois, je fuirais la seconde et toutes les autre fois aussi. Je suis comme ça.

Donc c'est avec toute ma force mental et mon courage que j'ai poussé mon corps récalcitrant à avancer et à se mettre dans les rails. J'ai fait je ne sais combien de pauses "zen" pour maintenir le stress.

Mais bon, je vous rassure, le reste de la journée s'est bien passée. C'est juste trés crevant le service Population, il y a un monde fou et pas assez de personnel pour s'en occuper! Je parlerais plus de tout ça une autre fois, parce que là, je suis vraiment à plat!

Mimiko.

ps: rien à voir, mais en ce moment je m'écoute en boucle Moondance de Nightwish, ma préferée de ce groupe avec Wish I had an Angel.

012_by_moonless_dawn 

Publicité
Commentaires
S
oouuaaaiiihhh reprend le kendo (à colomiers, hein?!)!!on pourra se voir comme ça!!
N
t'es super courageuse d'y etre allée quand même... chapeau
M
Pas le temps (-_-' et puis je veux déja reprendre le kendo), mais généralement j'arrive à le gérer depuis que j'ai fini ma thérapie avec le psy, mais là... c'était incontrolable. Je me faisais peine à moi même.
A
C'est vrai que ces deux de Nightwish sont géniales (aah, toutes les fois ou je me suis trémoussée debout sur mon lit avec i wish I had an angel à fond dans les écouteurs...)<br /> Sinon, tu devrais ptet essayer le yoga pour destresser? (pas taper moi siouplait!!)
M
merci X3 X3
Publicité