Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
21 août 2008

Bonjour

C'est le mot que je dis le plus en ce moment.

Je vais probablement poster peu en ces semaines de labeur parce que quand je rentre, je suis une morte vivante. Ce travail est comme qui dirait moins emerdant et plus difficile que je le croyais...
En gros, je travail dans le service qui fait les dossiers de demandes de cartes grises, cartes d'iddentités, passeport, titres de séjour pour les étrangers et qui les restitues.

Sinon, comme beaucoup de monde, je me suis mise à La Brute ^_^. Ca me déstresse en fin de journée... Faites comme moi! Créer une brute et devenez mon élève!!!

http://mimi-ko.labrute.fr

Mimiko.

Oni_and_the_cute_kittie_by_MissGrave

Publicité
Commentaires
Publicité