Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
14 octobre 2008

GRAAAOUUUU!!!!

Bon, généralement je suis trés contente de mes achats sur E-bay, mais là...
Mais là...
GRAAAOUUUUU et cet ebayeur qui fait le silence radio aprés m'avoir refourgué un jeu qui ne marche pas correctement!!! (pourtant faut le faire pour abimer une cartouche de game boy!)
Donc, bon, je suis plutot contrariée et m'est avis qu'aprés avoir mis une note pourrie à ce pourri, je ne mettrais plus les pieds sur e-bay pendant un petit moment. (Tein pourtant il avait que des bonnes évaluations! Je suis la seule poire ou quoi?!?)

Autre sujet contrariant: Ce matin je n'ai pas réussi à me réveiller. Faut croire qu'il est temps que je divise mon cachet de calmant. En tout cas j'ai encore dû mentir pour préserver ma mère... Mais qu'est ce que je peux faire d'autre aprés que le psy m'ait dit que j'avais "traumatisé" ma mère avec mes crises et mes problèmes?!?!

Oui, j'ai toujours un probleme de santé, c'est extremement rare que j'aille totalement bien. Mais est ce que j'y peux quelque chose???? (Le premier qui me dit: "T'as qu'a manger plus de fruits et de crudités", il se prend l'ultralaser de mon léviator dans la gueule.) Je suis fragile, c'est tout, je vis avec.

Enfin bref, je vous dis pas ce que je suis allée faire pour passer le temps... Je suis vraiment le genre de personne qui peut se retrouver brutalement embarqué dans une aventure qui n'était pas prévue. Le point positif, c'est qu'en montant la longue côte caillouteuse à 8O° en trainant mon vélo à côté de moi avec des chaussures tout sauf adaptée, j'ai eu l'occasion de réfléchir à deux ou trois point d'une de mes histoires.
Néanmoins, si j'avais trébuché sur les graviers, je serais partie tout droit à l'hopital aprés qu'on m'ait trouvé dans un coin perdu au beau milieu de la foret, gisant dans mon sang... humm...

Mimiko.

Gundam_Wing_Angels____old 

Dessin de ChimaeraChan

EDIT:

Oh le salop! Il a retiré l'objet pour que je ne puisse pas lui donner de mauvaises évaluations! Ah je comprends mieux pourquoi il n'avait que des commentaires positifs!!!! GRRRRRR JE VAIS LUI ENVOYER DES ONDES NEGATIVES ET CA VA RETOMBER SUR SON CHAKRA!!!! JE TE MAUDIS JUSQU'A TA MORT!!!

Publicité
Commentaires
S
Je me join à toi pour lui envoyer des ondes négative!!!GGGRRRRR
R
Faut pas te faire chier toi.<br /> <br /> <br /> En tous cas je suis content de voir que tu as quasiment fini. c'est super cool.<br /> ajourd'hui je me suis lancé dans mon paris d'ariver a ta cadence. (6 pages completes) donc je suis assez content. faut que je tiennes...
Publicité