Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
19 octobre 2008

Petit à petit l'oiseau fait son nid

C'était le titre d'une berceuse de mon enfance *rire*
Je peux avoir miraculeusement accés à internet mais pas à tout -_-; certaines choses. Par exemple je peux pas lire mes mail ouiiiiinnnnnnn!!!

Quoiqu'il en soit, je n'ais pas le temps de passer du temps sur internet vu le travail que j'ai. Ma devise est ma berceuse et je ne suis pas peu fière d'avoir commençée le tramage de la bd. C'est amusant parceque je me suis attachée à mes persos et je sais plein de choses sur eux que je peux pas metttre dans ma bd. Ouiiinnnn!!! Je suis une scenariste briméééeee! Non, je rigole, de toute façon je survivrais pas à plus de 33 pages je crois.

En parlant de mes personnages, l'éclair divin à frappé ma tête il y a quelques minutes et maintenant je SAIS ce qui me manquait sur Midy Une. Son personnage se précise et ça me fait bien plaisir car j'avais un peu du mal avec elle. Avec un peu de chance, ça me donnera des idées pour la Voie du Vent.

Et voila, c'est du moi tout craché, pendant les 4 mois de vacances j'ai cherché l'étincelle artistique, il suffit que je reprenne les cours pour qu'elle revienne toute contente de me détourner du droit chemin! Qui puis-je?! Il faut que j'utilise l'inspiration tant qu'elle est là, quitte à faire une nuit blanche.

23 pages encrées, 10 pages restantes.
6 pages terminées, 27 pages restantes.

Mimiko.

pas d'images, ça fait parti des choses que l'ordi veut pas faire ouiiinnn!

Publicité
Commentaires
M
miciiii^^
T
courage mimiko ^^
Publicité