Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
28 octobre 2008

Pas de temps

Juste un petit passage express...

pour dire que j'en ai marre

pour dire que je suis fatiguée

pour dire que le tramway, toulouse et ses traveaux sur la route, y'en a plus que marre (PUTAIN FAITES CHIER LAISSEZ CETTE PUTAIN DE ROUTE TRANQUILLE!!!!)

pour dire que le changement d'heure ça craint, il fait nuit quand je parts, il fait nuit quand je rentre

pour dire que je trouve que des problématiques bateau (voire bidon)

pour dire que j'ai quand même réussi à faire un Hee/Mi machinalement alors que j'étais en train de chercher cette sacré problématique

pour dire que j'ai pas envie de rédiger les deux plans détaillés que je dois faire pour demain

pour dire que je vais peut être me débarasser du dragon

pour dire que celui qui a le DVD de Miss little Sunshine en français et qui peut me le prêter sera mon meilleur ami du moment

pour dire qu'il me reste 8 semaine à tenir.

Paix à mon âme.

Mimiko.

Umbreon_by_AnnaJ

JE VEUUUUUX DOOOOORMIIIIIIIIIIIRRRRRRR!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Au fait...j'ai utiliser ta technique de ce mettre à la place du perso principale pour écrire et je pense avoir trouver pourquoi Morgann deviendrai pirate...mais je t'en dirai plus quand j'aurai réussit à écrire un petit truc
S
Little Miss sunshine je l'ai en Divx si ça tu veux!!Sinon ben la seule chose que je peux te dire c'est :"Aller courage!C'est bientôt noël!!! (mon letmotiv du moment^.^)"Tu auras peut être droit à un heero non pas en porte jartelle, mais en père noël!!!!(ou mère noël à voir)MOUAH AH AH
Publicité