Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
31 octobre 2008

Joyeux Halloween 08!!!

halloween034_copie

Tous mes tueurs réunis avec leurs compagnes (+ou moins tueuses elle aussi...)

A gauche, on ne les présente plus, mon magnifique Heero et Mimiko, tout deux tueurs, terroristes et pilotes de Gundams. (présent physiquement dans Gundam Wing Shooting Star, dans FDF, dans L'année du énieme dragon, dans Please be my maid et dans Tokyo Shoujo ... J'en ai peut être oublié...)

Devant, "Le Necromantien" dont on ne sait casimment rien (sauf moi évidemment -_^) et C.C avec ses tendances un peu psychopathe... Personnages de "Idées Noires", la BD que je suis en train de faire pour le fanzine de Ryuutei.

A droite, Shin le tueur à gage "mutant" et RAIN, "mutante" elle aussi qui n'a jamais tuée personne elle... Ouais bon, Shin est un peu pédophile, inconstant, il boit, il fûme, dieu merci il ne se drogue pas, ce serait la totale.
Shin: Comment ça la totale?!
Mimiko: T'es un deviant mon vieux... Tous mes autres persos sont des nonnes à côté de toi.
Shin: Baaah, savent pas profiter de leur vie!
Bref, personnages principaux de mon roman "Les Sans Noms"

Et pour finir, au fond, Rei Argentine, héritière d'une grande famille de la Mafia et Dahlia sa cousine... Qui aurait pas dû déclarer qu'elle épouserait le prochain chef de la famille Argentine... Personnages de mon roman "Rei Argentine".

Comme je l'ai déja dit sur DA, ça a été assez marrant de faire ce dessin car il y a dessus une grand mère et un petit neveu qui cohabitent ^__^.

Maintenant que ça c'est fait, je vais pouvoir me remettre à ma bd et concocter ma vengeance envers Sevy (Sachant qu'il est hors de question pour ma santé morale de faire le Joker en porte-jarretelles.).

Ca evidemment, entre les commentaires et les exercices d'anglais à faire...

EDIT:

Au fait, j'ai oublié, mais tous ceux qui désirent assister à mon anniversaire, doivent réserver leur samedi 29 novembre soir! (il y aura beaucoup de chocolat normallement -_^)

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
est-il nécessaire de dire que j'adorerai etre présente? normalement, devrait pas y avoir de problème ^^
M
moi aussi je veu venir<br /> et puis je suis bien placé pour fournir du chocolat ^^<br /> bon je suis pas sure de pouvoir car je sais pas mes weekend en avance mais je veu pouvoir<br /> <br /> au fait j'adore ton dessin halloween
S
VVOOOUUUUIIIIIII Je veux venir!!!!!!!!^.^ et de la réglisse aussi?
Publicité