Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
14 février 2009

Quoi le 14?! Qui me parle du 14?! C'est pas un jour comme les autres?!

En direct de l'apocalypse pré-déménagement:

Ma chambre c'est toujours l'inondation de papier, sauf que, cette fois-ci est venue le temps des feuilles de cours... J'ai passé toute la journée à ranger mon année dernière dans un classeur et il me manque pleins de trucs avec quelques pages orphelines... ^^' pfiouuuu... Je dois pas me décourager...

Sinon demain je fuis vers un monde où le 14 février n'existe pas, autrement dis chez mon père. J'en peux plus de me réveiller le matin avec la pub de "Mon Chéri", ces infames chocolats...

Ca y est, dans moins de dix jours, la maison de location est a nous et on va commençer à déménager quelques meubles, Marine fera sa fête et moi je viendrais de temps en temps avec Grisette pour l'habituer. Ma mère s'est remise à chercher notre future maison (esperons que de vivre quelques mois dans la maison de location la fera moins chipoter sur les prix -_-) et le vrai démangement aura lieu en Mars.

Mais avant de partir, je tiens à dire que la MAJ de FEVRIER est en ligne sur Gundam Wing Shooting Star (et ce aprés plusieurs batailles contre Cute FTP... Pour preuve, rien que l'heure a laquelle je poste...), donc voila, pour une fois je suis à temps, avec un contenu complet >_< voila qui change... La prochaine aura donc lieu logiquement en Avril!

ALLEZ! BONNE NUIT!

Mimiko.

366661

Publicité
Commentaires
A
Mais on est super contentes à chaque fois que tu écris de nouveaux trucs!! Tellement qu'on va voir de temps en temps si t'aurai pas fais une maj surprise *c'est beau l'espoir*
M
-__- des sex toys... Oui pourquoi pas... J'ai toujours cru que la St Valentin était la fête de l'amour et non du sexe, mais bon... <br /> *Dit celle qui est allé se réfugier chez son père pour laisser sa mère et JC tout seuls...*<br /> <br /> Mili: bah, l'humain s'adapte à tout. Moi tant que j'ai mon ordi, internet et que je vais pouvoir ENFIN afficher à nouveau l'autel à Heero, tout me va, du plus vieux grenier au plus petit placard sous l'escalier.<br /> <br /> Sevy: Merchhhiiiiii *_* T'es la seule à faire une remarque là dessus alors que je trime pour terminer des fanfics sans en plus avoir un seul commentaire là dessus *va bouder*<br /> C'est vrai quoi... Ca motive les commentaires, flute! Même les mauvais qui aident a écrire. Comment je sais moi si ça vous plait? S'il faut que j'arrange quelque chose? Comment vous voulez que je m'améliore????
A
... des sex-toys gratuits... faut en profiter, tu pourras surement les revendre sur internet (comment se faire des tunes sans rien depenser XD)<br /> bon courage pour le demenagement.<br /> <br /> (Je precise: message du haut de Arisa... Moi je fais dans l'humanitaire: il faudrait les donner aux profs de math aigries, ou faire une vente aux encheres et reverser les benefices á www.AidonsNezry.com n'est-ce pas Asu?)<br /> Pour ma part, je vais passer la St Valentin á célébrer mon nouveau célibat en compagnie de Marlene... Pas de remarques indecentes Asuka! :D :D :D<br /> Shin
M
hein on est déja le 14... et bien vous savez quoi je suis bien heureusede pas travailler aujourd'hui .... c'est le grand bonheur<br /> <br /> j'espère que la maison de location ne sera pas trop déségréable pour toi mimiko et que tu tiendra le coup ^^
A
aaaaahahahaha *rire forcé avec une veine pulsant en haut de la joue* le fameux 14 Février! Tout le monde sait ce que j'en pense. Saviez vous que des célibataires aurait riposté en décrétant que le 13 janvier était le jour de la fête des célibataires^^?(il me faut vérifier la date quand même)<br /> J'ai quand même réussi à développer une technique d'esquive des pubs de la St valentin assez impressionante(record de vitesse de zappage sur la télé. S'il y a une épreuve aux JO, je remporte la médaille d'or haut la main et les doigts dans le nez/figure assez compliquée à réaliser au passage/), mais hélas n'ai pu éviter les tracts devant la fac vantant la soirée spécialement calibrée pour ceux qui voudrait se trouver un copain avant la date fatidique (là jme marre), ou ceux proposant des sex toys gratuits (...O_O mais ça va bien dans ta tête à toi??)
Publicité