Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
28 février 2009

Yue *_*

Ca y est, ma BJD est à la maison! (Depuis hier en fait!). Je suis allée chercher le colis chez ma grand-mère, ce qui au final m'a pris toute la journée, car quand ma mamie est partie, on a du mal a ne pas finir dans les années 40, sous l'occupation allemande! ( J'exagère un peu, généralement elle s'arrête à ma naissance, mais des fois, elle me raconte des bribes de "son enfance").
Sinon, la cohabitation Yue/Grand mère/Maman c'est plutot bien passé. Elles ont juste l'air comment dire, un peu perplexe devant lui.
Marine, elle, le voit déja cosplayé en Lee Jun Ki -_- mais à l'origine, j'ai pas du tout prévu de lui faire porter une longue wig noire. Non, les cheveux courts c'est mieux, même s'il faut que j'achète la wig noire que je veux... Pour l'instant il porte une wig wine/black qui le fait ressembler à une star de visual kei!
Premiere réaction de mamie: Oh mais on dirait Tokyo Hotel!
Moi: AAAHHHHH NOOOONNNN!!! LE PAUUUVREEEE!!!!

Quand je suis rentrée, j'ai fouillé pour trouver mon appareil photo et quand j'ai fini par mettre la main dessus... J'ai essayé de prendre des photos mais il faisait déja nuit et j'avais plus de batteries T-T.
En plus, monsieur boude car je l'ai transporté dans un cabas à roulettes de chez ma grand mère à chez moi et que faute de mieux, il est habillé en tout et pour tout d'un de mes foulard qui lui sert de pareo. Donc en gros, pour l'instant, il ressemble pas à grand chose XD.

J'ai passé la soirée à essayé d'apprivoiser la bête, mais ce n'est pas facile. Il est grand, il est lourd, il est tout en jambe. Certains élastiques meriteraient d'être retendues et d'autres, comme celui du torse, d'être un peu relaché, car il essaie toujours de revenir en position cambré en pinçant les doigts de la personne qui le tient... (Quand je dis qu'il boudais... Il m'attaquais même.).

Et là... Bein, il faut que je l'abandonne pour le week-end car je vais chez mon père. Bouuuh...

Mimiko.

ps: Update sur l'année du 36 eme dragon

newgif_035   

Publicité
Commentaires
S
Je comprend tout à fait!! Tal' a tendence à me suivre partout depuis qu'il est arrivé!! Sinon on s'organise une petite séance de couture un de ses 4?^__^
M
Sevy: Bientot bientot ^^ Je ferais quelques photos une fois les piles rechargées et je vais essayer de me mettre à la couture dés demain. <br /> <br /> Asuka: "Ball Jointed Doll" Bon pour l'instant, le pauvre ressemble à rien avec son pareo et ses cheveux en bataille. 1ere mission: lui coudre un pantalon! Go!Go!Go!<br /> (Je sens que ça va pas être de la tarte)<br /> <br /> Arisa: ^___^ je suis trop contente. J'ai du mal à le lacher des yeux comme s'il risquait de disparaitre!
A
ça y est, elle est arrivé!! tant mieux! me tarde de voir à quoi elle ressemble!<br /> <br /> et je vais de ce pas sur le 36° dragon ^^ (youpiiii)
A
En général je flippe devant les poupées, mais je suis quand même curieuse de la voir, cette BJD^^!(au fait c'est les initiales de quoi "BJD"?)
S
NNNYYYAAAA!!!!Je veux je veux!!!!!
Publicité