Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
6 mars 2009

Goodbye & good luck

J'aime beaucoup cette chanson, même si musicalement, je préfère la version piano que j'ai.

Tout ça parce qu'aujourd'hui c'est mon dernier jour dans cette maison. Ma penderie est vidée, mes meubles sont vides et des cartons forment une pile qui plait beaucoup à Grisette (Ca lui permet d'atteindre la fenêtre). Moi je me traine, ayant du mal à réaliser qu'à partir d'aprés demain, je n'y remettrais plus les pieds...

J'en profite pour ajouter que demain (normallement) la ligne internet sera coupée et dieu seul sait quand elle nous sera rendue dans l'autre maison (Et c'est TRES mal parti pour l'instant). Donc vous ne me verrez plus sur le net pendant un moment, donc inutile de m'envoyer des mails ou des messages instantané sur MSN, je ne les reçevrais pas. J'indiquerais sur ce même blog quand j'aurais à nouveau accés à Internet.

(... Je vais mourir si je récupère pas Internet dans 15 jours au moins... Ou du moins je vais faire des crises de nerfs et je vais me sentir frustrée et... Oui je sais, je suis une droguée d'internet, je m'en cache pas.)

Pour me joindre, il reste le tel portable, bien que j'ignore en ce moment où il est... Peut être dans une poche de manteau...
Ne m'appelez pas sur mon fixe parce que c'est le même problème d'internet.
Pour rajouter à mon malheur, je tiens à dire que les précédants locatairs ont apparemment embarqué avec eux l'antene TV, par conséquent, nous ne recevons pas les chaines TV non plus...
Et les gens de l'agence devait faire des réparations et ne sont toujours pas venu, donc la porte de Marine ne ferme toujours pas (quoique elle, elle s'en fout vu qu'elle a décréttée qu'elle allait vivre chez papa à partir de lundi), la porte des WC et de la salle de bains du haut n'ont pas de clef (limite, si on était resté entre filles, ça aurait pas trop été dérangeant, mais là, ya Jean-Charles...)... Et je dois sûrement oublier d'autres détails...

Mais je prends ça avec un grand sourire, et je me dis que ça encouragera maman à moins chipoter sur les prix pour la maison définitive. Parce que là, ça leur fait une belle jambe à maman et à Jean-Charles... Je vais bien rire quand ils se feront réveiller tous les matins par le chien à côté ou alors par le passage des voitures sous ma fenêtre, ou encore du train... Moi je m'en fiche, j'ai un sommeil de plomb.

See ya!

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
M
Merci^^
A
Bonne chance pour la suite du déménagement...
A
courage!!<br /> si t'as besoin, tu peux toujours venir chez moi, au moins pour vérifier tes mails ou poster sur ton blog ou quoique ce soit... bon, je sais, maintenant ça fait un peu loin pour venir<br /> d'ailleurs faudra que tu me donne l'adresse exacte pour savoir comment venir ^^<br /> bizz
Z
m'en parle pas, j'ai cru que j'allais devenir fou quand la tempête à coupé internet pendant tout un week end...
Publicité