Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
16 mars 2009

Intimidation du sushi réduit l'attaque du chamalow

Conclusion: N'appelez jamais votre Leviator "Sushi".

Eh oui me voila de retour (depuis hier soir en fait) et j'espère qu'internet tiendra (pitié!!). C'est fou ce que le temps parait long sans. Ca fait à peine 1 semaine et demi que j'ai déménagé pourtant j'avais l'impression que ça faisait un mois. En plus, il y a le sentiment d'être coupé du monde.

Je pensais avoir internet moins rapidemment et a vrai dire je m'étais donné pour objectif de devenir maitre pokémon de Sinnoh pour passer le temps... Mais je n'ai pas encore réussi.
... Oui je sais ce que vous vous disez: "sa vie doit être vraiment ininteressante pour qu'elle se fixe un but pareil..." Et vous n'avez pas forcémment faux... Comme vous n'avez pas forcémment raison...
Ma petite soeur s'amuse à dire que je suis une "no life", c'est sur que par rapport à elle qui passe son temps à faire la fête, je fais pale figure. Mais au vue de "mes problèmes", je vais juste tranquilement à mon rythme.
Je crois que je suis un peu capricieuse en fait... Je n'aime pas me laisser entrainer au rythme des autres, je reste sur le mien, quitte à paraître trois kilomètres en arrière.
Le point positif c'est que ça ne fais pas de moi quelqu'un d'influencable (Leçon de Haine Otomiya: Toujours tourner ses défauts en qualité XP, ....oui bon je sais je suis une espece d'otaku -_- point final).

Mais je n'ai pas fait que me remettre à Pokémon, je me suis remise à aller à la piscine. Aprés 3 ans... J'avais éssayé d'y retourner en 1ere année d'art appliqués, mais ce lieu contenait encore trop de souvenirs pour que je puisse faire des longueurs sans me noyer .
Mais là... Ce fut un pur bonheur. Retrouver les lieux, replonger dans l'eau et des que je me suis lancée pour faire des longueurs, j'avais l'impression que tout le bassin me disait "bienvenue à la maison". Le contact doux de l'eau, s'immerger sous la surface, dans ce monde aérien où le bruit est étouffé. Là où je me sens le mieux. Chaque brasse qui te vide de tes pensées pour atteindre un stade de contemplation de sa propre vie que je n'aurais jamais eu en d'autres endroits. Je crois qu'aucun mot ne peut exprimer ce que j'ai ressentie.
Je suis bel et bien une fille de l'eau, même si je nage plutot lentement et que j'ai peur des animaux aquatiques. Je ne vois aucun autres éléments me convenir.

Ensuite concernant la maison... Une fois meublée je m'y suis trouvée plutot à l'aise. Mais bon on ne peut pas oublier la nuisance sonore et certains détails problématiques...
Grisette semble s'y faire petit à petit, la preuve c'est que ça fait 4 jours qu'elle a reprit l'habitude de venir dormir sur mon lit l'aprés-midi. Je continue toujours à être un peu inquiète mais moins qu'au début.
Pour l'instant la cohabitation avec Jean-Charles semble bien se faire même si parfois j'ai tendance à lui envoyer des piques sans m'en aperçevoir ( T-T Je crois que je suis programmée pour me faire détester des hommes en fait...). J'ai pu voir pour la première fois sa fille et bon... C'est pas le même monde.

Sinon le reste peut aller... Si on ne regarde pas trop le sud-est et sa rangée d'immeubles témoin au milieu de terrain vagues et l'espece de central électrique, on a de la gare des ramassiers un joli panorama de campagne et de forêt qui n'est pas sans me rappeler mon ancien quartier quand j'étais petite.
Aprés, j'ai un mal de chien à dormir. Mon esprit n'a apperemment pas enregistré ma nouvelle chambre comme un endroit sur. C'est fatiguant d'avoir la nausées toute la nuit -_-.

Sinon que dire d'autres... Ah oui, Paques doit approcher parce qu'en faisant les courses, j'ai été surprise par des lapins et des poules en chocolat. Mais la plus grosse surprise c'est de découvrir dans mes petits oeufs à la liqueur préféré (et j'achete la même marque depuis des années) à la place du délicieux liquide sucré une espece d'infame gélatine. Que s'est il passé?
En tout cas le paquet est parti à la poubelle T-T.

Mimiko.

969137

Publicité
Commentaires
Publicité