Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
15 juin 2009

Pour prouver que la MAJ de juin avance mine de rien

"La réaction ne fut pas du tout celle escompté par Heero. Il la regarda, un peu déboussolé, se diriger vers la jeune femme, une expression troublé sur le visage.

Mimiko ne lui avait pas hurlé dessus. Mimiko n’avait pas soutenu, comme seule elle savait le faire, son regard de la mort. Mimiko ne l’avait pas traité de machine, de robot ou d’ordinateur. Mimiko avait ACQUIESCE sans râler.

Mimiko n’allait pas bien."

(Gundam Wing Shooting Star, Resistance, chapitre 3)

Publicité
Commentaires
A
noooooooooooooon pas la voix suraigue de tomoyoooooooooooo >___<
S
Vooouuuiiiiii je t'aime Mi-cchhaaannnnnnnnnnn (voix suraigu!!^.^)
A
OUAIIIIIIS !!!!!!!!<br /> une MAJ une MAJ une MAJ une MAJ une MAJ une MAJ une MAJ une MAJ ^^<br /> courage Mi-chan!!
Publicité