Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
21 juin 2009

Orange sunlight...

Eh bien je suis étonnée que mon post humeur mimikoesque est provoqué tant de réactions... Moi qui croyais que je vous avais habituée à pire *rire*. Bon, c'est pas plus mal, je pense que le jour où je serais vraiment mal, j'aimerais bien avoir des petits encouragements plutot qu'aucune réaction...
Mais bon, même si c'est en retard, je tiens à mettre les pendules à l'heure: j'allais bien quand j'ai écrit ça, j'étais juste, comme je l'ai écrit sur la première ligne, sous l'éffet de l'heure. Donc, ne vous inquiettez pas, actuellement, je suis plutot bien.
Et, ce n'était pas une plaidoirie en faveur de ma bizzarerie personnelle, j'avais juste envie d'écrire tous les sentiments qui se trouvait en moi en cet instant, toutes les pensées... Aprés tout, même si c'est de moins en moins le cas, ce blog a été créé pour ça: pour que je me vide de toutes les émotions qui bouillonnent à l'interieur de moi, comme de la lave dans une cuvette de volcan.

Ensuite... Ensuite je pourrais vous raconter un tas de choses, mais écrire ma vie m'interesse moins qu'à une époque, alors bon...
J'ai "repris" la fac, même si c'est bizarre. J'ai vu souvent Arisa et Sevy ces temps ci (ce qui n'est pas pour me déplaire même si ça signifie aussi me faire traiter de réincarnation de wufei et supporter un peu trop de duos de Disney.) J'ai vu des animes, j'ai fini des livres...
Dans moins d'une semaine, je pars à la mer avec Sevy, Mizuki, Arisa et Naru... Et j'ai toujours pas appelé Naru...
Une femme nous a appelé hier pour nous dire qu'elle avait aperçut plusieurs fois un chat ressemblant à Grisette... Nous avons commençé à faire des rondes dans son quartier.

Mimiko.

55   

Publicité
Commentaires
S
Lol et on s'apitoie pas sur ton sort hein, je tenais à te dire juste que tu n'es pas aussi "bizarre" que tu ne le croies. Ce que j'ai dit, je ne l'ai pas dit par pitié ou pour te remonter le moral, mais bien parce que je le pense et que je veux que tu saches que tu n'es pas un alien!!! :D <br /> En tout cas tu me manques, et ici y'a trop peu de barges qui chantent du Disney ou récitent La cité de la peur et autres chefs d'oeuvre cinématographiques (Risa, tu veux pas venir ici à la nage??? Je t'attendrai sur la plage avec des Prince de Lu et du thé au jasmin, promis!!!^^)!!!!!!
S
Désoler pour les disney...snif snif
Publicité