Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
21 juin 2009

Quelques dessins-cadeau...

Tout d'abord d'Arisa:

cadoarisa020Un magnifique Heemi ^^

De Mili-chan:

cadomili009Un magnifique Heero qui va rejoindre l'Autel à Heeros.

cadomili019 Une Mimiko-sirene ^^

cadomili021 Une fille chat :3 (catcheuse d'aprés Sevy)

D'Abzallon :

cadoolivier017Un Heero (ouiii j'ai honte, je demande vraiment à tout le monde!!!)

De Sevy:

cadosevy010 Un dessin rooooomantique ^^ Vive le Heemi!

cadosevy014 Un Alec, version démoniaque.

cadosevy015 Euuuh... Moi en train de désespérer!

cadosevy016 Un Heeerooo en tenu de cuir *_*

cadosevy018Un autre Heero (j'aime bien Sevy, elle me fait plein d'Heero *_*)

Un gros grand merci à tout ceux qui m'ont fait ces dessins!

Mimiko.

Publicité
Commentaires
S
Plus je revoie le dernier heero de la série que j'ai fait plus je le trouve moche....par contre j'aime toujours bien le Heemi!^___^ Et voui je fait plein d'heero ça m'occupe!!XD (et pis mainteant que j'ai saisi comment faire ça coupe de cheveux un peu merdique ça va tout seul!)<br /> Aller mimiko fait des dessins pour mouaahh en échange!!!XD (et une MAJ aussi)(non j'ai rien dit c'est pas mouah!!!)
M
Grrr ce heero a vraiment une coifure merdique XD quand j'y repence ça me déprime<br /> Enfin bon je suis fière pour une foie il n'est pas trop éfféminé<br /> <br /> sinon t'aurais pas du mètre la pauvre sirène que j'ai fait sur un post it... bon tu est mignone je l'avoue mais quand mème... c'est pas fini, brouillon et sur un post it<br /> <br /> <br /> <br /> a par ça je rève ou zontar signe heero maintenant
H
je cite : "Un Heero (ouiii j'ai honte, je demande vraiment à tout le monde!!!)".<br /> Surtout à n'importe qui...
Publicité