Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
19 juillet 2009

Harry Potteriaque

J'ai finallement réussi (aprés plusieurs tentatives avortés par la flemme des adultes qui vivent chez moi et par une tempete) à aller voir Harry Potter 6 au cinéma.
Et je dois avouer que le fait que je ne me souvenais plus en détail du livre (ma lecture remontait à trés longtemps) m'a fait apprécier le film qui me semble encore une fois être passé à côté de pleins de choses du bouquin. Ils n'expliquent rien, comme d'habitude, je veux même pas savoir comment font les gens qui n'ont pas lu le livre pour comprendre.
Ah oui, passage mort de rire: Harry reussit à mettre en sang Drago, Rogue arrive pour le soigner et Harry ne se fait même pas gronder! Il a à moitié tué Drago mais c'est pas grave, tout le monde semble s'en ficher.
Aprés, je dois avouer qu'on s'ennuit rarement, que l'ambiance est opressante, que les décors sont toujours aussi magnifique, ainsi que les effets speciaux, et qu'on rit assez souvent.

Ce qui n'a pas trop eu l'air de plaire au couple d'adolescents cons assit à côté de moi, puisqu'ils ont papoter avec un manque de respect évident (la fille avait même ses pieds sur le dossier du fauteuil d'en face, lequel était occupé par une petite fille...) pendant presque tout le film.

A quoi ça sert de payer une fortune si c'est pour ne pas même pas regarder le film et passer son temps à géner les autres?! Et puis ça m'a encore plus dégouté des amoureux. Beeerk... Ils devraient penser aux autres qui sont obligé de subir leurs mamours sans l'avoir demandé...

A la fin du film, j'avais des envies meurtrières à la Bellatrix.

Oui, oui, je suis une célibataire frustrée, mais je jure que ça n'influt pas dans mon jugement!

Le point positif, c'est que ça m'a donné envie de lire le 7, et pourtant jusqu'ici je n'étais pas du tout emballée à l'idée de le lire. Et j'avoue que je le lis surtout par curiosité pour savoir ce que sont les autres Horcruxes et où ils se trouvent. Mais je trouve bizarre d'être à plus d'1/3 du livre qu'ils ont passé à attendre qu'Harry est 17 ans et à en trouver un seul... Alors qu'il leur en reste 4 à trouver et à détruire...

Et à côté je me suis remise à la recherche de fanfic sur Harry Potter et je crois que je suis devenue allergique aux fautes d'orthographe trop fréquentes... C'est fou ça, on trouve une fic qui a l'air interessante mais l'auteur fait tellement de fautes d'orthographe qu'on en ferait de l'epilepsie... Alors on essaie quand même de lire, mais ces fautes... Ces fautes, elles brûlent les yeux et on peut MEME PAS les réctifier. Résultat on change de fic l'âme en peine.
J'espere que mes fautes à moi, ne font pas cet effet là aux gens, j'éssaie d'en faire le moins possible lorsque j'écris une histoire qui va être lu par d'autres (par exemple sur mon blog, je m'en fous un peu des fautes XP).

Mimiko.

ps: Ah oui et aussi Drago il a la classe avec son costume XD Quel dommage que son expression semble toujours pincée ou aggressive!

siriusremus02 

Publicité
Commentaires
Publicité