Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
21 juillet 2009

Super Women

Alors que je regardais le deuxieme film de Batman (celui avec Catwoman), je me suis brusquement mise à esquisser des chibis des G-girls et plus en héroine de Comics.
Et comme Arisa et Sevy avait du mal à voir certains personnages, j'ai décidé de faire un petit article, car même si je ne lis pas de comics, j'adore les dessins-animés et les films qui en sont tiré ^^

Arisa est "Black Canary"

Dinah Laurel Lance a vécu dans l’ombre des exploits de sa défunte mère. Dinah s’est exercée et est devenue une super athlète et combattante, elle a également été soutenue par un mutagène qui lui a donné la capacité de projeter des cris soniques qui ont été nommés « cris du Canari ». Elle perdit cependant son pouvoir lorsque, capturée par des trafiquants, elle fut torturée et ses cordes vocales mutilées. Elle dut alors se reposer sur ses seuls talents en arts martiaux jusqu'à ce qu'une rencontre avec Ra's Al Ghul ne lui rende ses facultés surhumaines.

Dinah est habile en Judo et en boxe, arts martiaux qu’elle a appris étant la seconde de Wildcat. Pendant le temps où elle était à la Ligue en tant que Black Canary, elle a entamé une liaison romantique avec Green Arrow, avec lequel elle rompit lorsqu'elle découvrit ses infidélités. Depuis la résurrection de Green Arrow, le couple s'est reformé. Cette union a récemment abouti au mariage des deux héros.

Dinah est membre de la Ligue de Justice d'Amérique et de Birds of Prey.

91019_84266_black_canary_super

black_canary_200

Ca c'est la version dans la ligue des justiciers ^^

cover_large

La on la voit sur une moto avec son futur mari: L'archer vert.

huntressblackcanary

J'aime beaucoup cette image car on la voit avec "The Huntress", la fille de Batman et Catwoman.

Mimiko est Catwoman:

Inutile de présenter Selina Kyle j'imagine XD

300px_Catwoman_010

catwoman

Sevy est Harley Quinn

Jeune psychologue, Harleen Quinzel travaille à la réhabilitation des patients dans l'enceinte de l'asile d'Arkham jusqu'à sa rencontre avec le Joker. Harleen tombe amoureuse du célèbre psychopathe et l'aide à s'évader à plusieurs reprises, avant d'être soupçonnée. Sa licence est révoquée et, ironiquement, elle obtint sa propre cellule à l'asile. Après le tremblement de terre qui secoua la métropole, une bonne partie de l'internat est détruit. Harleen Quinzel enfile un costume d'arlequin (d'ou le jeu de mot avec son nom) pour assister son nouveau mentor à l'accomplissement de ses desseins machiavéliques.

Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès et l'abus. Malmenée psychologiquement et physiquement par son "biquet" ou son "canard" selon les versions, elle revient néanmoins toujours vers lui. Cette relation est aussi parsemée de longs moments de séparation, que ce soit par le va-et-vient constant entre la liberté des rues de Gotham ou la thérapie des murs d'Arkham ou par les conflits réguliers qui marquent ce couple.

Harley_Quinn

classharley

Sumomo est Poison Ivy:

Pamela Isley grandit dans une riche famille. À l'université, elle étudie la botanique et la biochimie avancée. Un de ses professeurs, le Dr. Jason Woodrue, connu sous le nom de Alec Holland, la séduit et ensemble, ils débutent des expérimentations dont Pamela est le cobaye. Woodrue lui injecta de nombreux poisons et des toxines. Ces expériences causent à Isley une transformation chimique et physique. Elle peut désormais entrer en symbiose avec les plantes et les commander. Elle failli mourir à deux reprises à cause de ces poisons. Ces expériences lui font aussi perdre la raison. Elle se met à traiter les plantes comme ses propres enfants. Alors que Woodrue s'enfuit, Pamela se retrouve à l'hôpital pendant six mois. Elle souffre de la trahison de Woodrue et finit par le haïr. Elle devient psychologiquement instable. Elle subit des sautes d'humeur : tantôt douce et gentille, tantôt violente et cruelle. Elle finit par quitter l'école et Seattle pour se retrouver à Gotham City.

L'Empoisonneuse est devenue criminel uniquement pour obtenir vite beaucoup d'argent. Son désir est de trouver un lieu où elle pourrait vivre en paix, seule avec ses plantes. Pamela Isley est végétarienne[5].

378px_Poison_Ivy_023

71535_poison_ivy_400

J'aime beaucoup cette image car on voit aussi Harley Quinn sans son masque XD

La suite plus tard!

Publicité
Commentaires
S
YYEEEAAAHHHHH je suis Harley Quinn!!!LE JOKER LE JOKKEERRRR!!!NYYAAA<br /> AH AH AH c'est vrai que Arisa a encore une tenue super sexy!!!XD
M
Pff... C'est pas contre toi Arisa -_- ne te sens pas persécuté, il se trouve que les auteurs de comics aiment déssiner leurs héroines jambe nue, tenues moulante et sexy... Regarde Super girl par exemple ou Zatarra!
A
... pourquoi moiiiiiiii!!!!???? pourquoi c'est toujorus pour moi ce genre de tenuuuuuuuessssssssssssssssssss??? !!!!!<br /> bon, elle a un moto, c'est déja pas mal (ça doit pas etre confortable à conduire avec ses "fringues".....)
A
mwahaha!! ^^Après FDF, Arisa va devoir s'habituer à montrer ses jambres on dirait!!
Publicité