Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
21 juillet 2009

Super Women 2

Bon, je continus à présenter les personnages de comics...

Shinobu est Supergirl:

La première et la plus célèbre était la cousine de Superman morte durant Crisis on Infinite Earths #8 (décembre 1985) en sauvant Kal-El de l'Anti-Monitor et lors de la recréation de l' Univers son existence est effacée de l'Histoire. Du moins jusqu'à 2004 quand DC opèra un retour aux sources dans Superman/Batman #7, puisqu'il s'agit comme avant Crisis de la cousine de Superman, Kara Zor-El, arrivée sur Terre dans un vaisseau emprisonné dans une météorite de kryptonite. Elle fut sujet au début de dissensions entre Batman, qui se méfiait d'elle, et Superman, qui lui fait totalement confiance.

153770supergirl_400

supergirl_poster_adam_hughes_2

Asuka est Batgirl:

Barbara est la fille adoptive du commissaire Gordon, mais avant de devenir Batgirl, elle voulait devenir une agent du FBI ou une policière de la ville de Gotham[2]. Sa carrière en tant que Batgirl se termine tragiquement : Le Joker lui tire une balle à bout portant, endommageant sa colonne vertébrale et la condamnant ainsi à une vie en chaise roulante.[3] Elle continue toutefois à aider Batman en tant qu'Oracle, identité sous laquelle elle participe aussi à l'équipe Birds of Prey.

65043_batgirl_400

Jolie image de Black Canary et de Batgirl

batgirl

Batgirl_wonder_woman_supergirl

Batgirl, Wonder woman et Super girl ^_-

Mizuki est Zatanna:

Zatanna est redoutable envers ses adversaires malfaiteurs. Elle a son propre show de magie où elle fait des démonstrations particulièrement suprenantes. Voilà comment elle gagne sa vie de magicienne et, à la fois, de super héroïne. Elle va travailler quelquefois avec les "battantes" suivantes : Black Canary, Huntress et Catwoman. Elles forment une super équipe féminine.

Zatanna possède de puissants pouvoirs magiques, apparemment génétiques, puisqu'elle les tient du sang de son père. Ses capacités sont extrêmement vastes : on a pu entre autres la voir faire apparaître ou disparaître des objets, transformer des gens en animaux, téléporter, user de télékinésie ou de télépathie... Elle se sert souvent de ses dons pour ses spectacles de magie. Elle prononce en général des formules qui sont en fait des phrases inversées, mais on a pu la voir lancer des sorts en prononçant des phrases normalement, ou même sans rien dire.

Zatanna

Zatanna_20face

Voila pour finir, je voudrais dire merci à Wikipedia, car même si je connaissais les persos, j'avais la grosse flemme d'écrire leurs descriptions XD.

Ensuite voila une jolie image que j'ai trouvée où semblent rassemblée toutes les "héroines" des DC Comics.

DC_Babes_1

Et voici le site que j'avais promis à Sevy, avec les épisodes des Gothams Girls (tout ça en flash et en anglais) : iciiii

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
Un peu, mais recemment j'ai vu le film d'animation wonder woman et j'ai beaucoup aimé, le personnage est doux, curieux, juste et puis c'est une amazone qui tombe amoureuse ^^
M
lol wonder woman<br /> <br /> pourquoi j'ai l'imprétion ques les long cheveux noir et la forte poitrine jouent beaucoup sur ce choix
S
Héhé... Super-Girl, ça me plaît! ^^ En plus je la trouve mimi, les autres me font un peu peur lol! Euh, pour lui ressembler dans la "vraie vie" il ne me reste plus qu'à passer quelques millénaires dans une salle de sport!!!! :P
S
Héhé... Super-Girl, ça me plaît! ^^ En plus je la trouve mimi, les autres me font un peu peur lol! Euh, pour lui ressembler dans la "vraie vie" il ne me reste plus qu'à passer quelques millénaires dans une salle de sport!!!! :P
S
Tiens c'est vrai que moi aussi je verai bien mili-chan en wonder woman....^____^
Publicité