Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
12 août 2009

GAlère galère de galère! ... Mais qu'allais-je faire dans cette galère?

Ce matin j'ai été réveillé par un coup de téléphone (je dois dire qu'hier je m'étais couchée tard pour cause de dépression et crise de larme, alors bon j'étais pas forcément en mesure de recevoir une mauvaise nouvelle.)

C'était la mairie qui m'appelait pour me dire que j'aurais du commencer à travailler lundi... Alors ça avait de quoi me mettre sur le cul. J'étais persuadée de travailler 2 semaines et ce à partir de la semaine prochaine, mais il est vrai qu'avec tous les rendez vous que j'ai eu ces deux dernieres semaines, je n'ai pas pensé à vérifier. Aprés avoir raccroché en disant que j'allais rappeler, j'ai vérifier mon contrat et je me suis aperçu avec un peu d'horeur que c'était effectivement vrai.
Je suis restée perplexe dix minutes, puis je suis allé gober un calmant.

J'avais prévu aujourd'hui d'aller à Toulouse avec Marine, ça devait être notre derniere sortie entre soeur avant qu'elle aille à Paris. Et il fallait que j'annule.
Mais le principal probleme restait la deuxieme partie du BSR, demain aprés midi. Je ne pouvais pas annuler.

Au début je ne savais pas quoi faire mais je me suis reprise, je me suis habillée et j'ai décidé d'en parler directement avec ma chef pour trouver une solution.
On l'a trouvé la solution, mais j'avoue que je dois toujours beaucoup à la gentillesse du personnel de la mairie. Et à ma chance ou à la chose qui veille sur moi.
Mais bon sang, pourquoi la mairie m'embauche toujours pour 3 SEMAINES?! La plupart des gens ont droit à deux semaines mais moi je me tappe 3 semaines! (Bien que là, se sera plus 2 semaines et demi). OK, je suis payée plus, mais cette année j'étais heureuse de n'avoir que deux semaines. Ce changement de planning m'a contrarié tandis que mon erreur m'a destabilisé.

Bref, j'ai commençé l'aprés midi. Les trente premieres minutes ne se sont pas fait sans crise de panique mais une fois derriere le bureau avec une tache établie, c'est passé et... J'ai passé 3 heures à dégraffer des dossiers pour les archives...
Ma main est rouge et je suis persuadée qu'aprés ces trois semaines, je voudrais plus voir UNE SEULE agraphe de ma vie. Mais je vous jure que les gens aussi... Quand ils agraphe à tord et à travers ils pensent pas aux pauvres personnes qui vont devoir tout désagrapher...

attestation_AM080      

Publicité
Commentaires
M
Kikou mi... je suis pas sure que tu ai ton portable et que du coup tu ai ressus mon message mais je fait une soirée pour mon anniversaire Samedi soir et je voudrai savoir si tu pourais venir<br /> vila<br /> c'est pas grav si tu peu pas, je peu comprendre que tu sois fatiguée par le boulo<br /> kiss
U
d'ailleurs il serait temps de changer cette banière. Ca commence à sentir le renfermer XD =p
Publicité