Je passe trés peu de temps sur le net en ce moment à cause de mon boulot "super" passionnant de la mort qui tue qui me donne juste envie de m'écrouler dans un coin lorsque je rentre.

Enfin bon, je suis contente, j'ai pût acheter les deux premiers volumes de Shinshi Shoumei Cross (The Gentleman Alliance) que j'ai déja lu en entier car je le suivais sur le net à l'époque où il était pas encore licencié en France (parce que oui, en tant qu'artiste, je soutiens les artistes que j'aime même si je possede déja leur scan sur mon ordi et que c'est, oui, de l'argent dépensé.), par ailleurs j'ai aussi acheté le coffret collector du Tsubasa 22, bon c'aurait pût être mieux, mais bon, pour CLAMP et Gundam, je ne compte pas :3.

Pourquoi le titre maintenant? C'est une chanson que j'aime beaucoup, entendue la premiere fois dans le journal de Bridget Jones, je suis en manque d'amour donc bon, j'avoue abuser de Diana Ross et mes scénarios d'histoires passent inmanquablement à l'amour tragique (et le couple qui en a le plus pris, c'est celui de Mizuki et Alec... Et aussi Wufei et Sally -___- Pauvre Sally, elle est une pauvre victime de mes états d'âmes -___-). Et puis à côté de ça j'ai des petits scénarios d'histoire qui n'aboutiront jamais, certains parce que pas du tout original, d'autres parce que j'ai trop honte, et puis d'abord j'ai pas le temps.

Mais bon, il y a un petit dialogue qui m'a personnelement fait mourir de rire lorsqu'il est arrivé sur la table... Enfin, façon de parler, je vous jure, les dialogues viennent TOUT SEUL, je ne controle pas mes personnages, ils agissent tout seul et c'est la deuxieme fois que le couple Mimiko/Heero me fait ce coup là. La premiere fois c'est Heero qui a lâché un truc franchement génant (mais ça vous verrez dans les vacances d'Asuka 4) et là c'est Mimiko qui s'est lançée -_-. Pour le coup j'ai écrit sommairement ce passage:

"

-Attends Mi, faut que tu m’explique un truc là, t’es entouré d’un tas de magnifique éphèbes et tu choisis un grizzli ?! Y’a comme une incohérence, lui fit remarquer Asuka de ce qui aurait du être une messe basse, mais qui fut entendu par tout le monde.

-Un grizzli ?! Tu rigole, c’est plutôt l’abominable homme des neiges ! Répartit Arisa de la même façon tout en regardant le groupe de garçons, et plus particulièrement le grand brun qui les foudroyaient toutes les deux d’un regard de glace métaphorique.

Mimiko tordit la bouche avant de sortir de l’eau d’un mouvement brusque, agacée :

-Vous n’y comprenez rien ! C’est comme pour les chats !

-Les chats ?!? Répétèrent les garçons interloqués.

-Oui, ce ne sont pas les maîtres qui choisissent leurs chats, expliqua la brune en s’approchant de Heero et en s’agrippant à son bras : Ce sont les chats qui choisissent leurs maîtres !

-HEIIIIN ?!?

-Mi, j’aimerais savoir de quel côté tu me situes, côté chat ou côté maître ?

-Ca n’a aucune importance ! Répliqua la jeune fille avec une moue butée.

-Mon égo semble penser que si, riposta l’homme d’un ton un peu dépité."

Contrairement a ce qu'on peut penser, Mimiko ne se mettait pas du côté du chat cette fois ci et Heero le savait trés bien XP.

Mimiko.

normal_heero6