Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
24 septembre 2009

Dessins d'autruche...

Parce qu'on peut faire l'autruche ET gribouiller.

alternate124

Alternate Cross...

argentine127

Ce petit dessin est déja sur mon blog récapitulatif. Un petit Heero entouré de sa famille un peu particulière.

balthazar_mizu126

Parei pour ce dessin. Mizuki et le démon Balthazar (anectodiquement, c'est aussi le père d'Alec XD).

Ensuite deux dessins fait pour Vert Potam et le futur fanzine fantaisie (preuve que de temps en temps il m'arrive de faire des dessins qui ne se rapporte pas à une quelconque histoire!) :

marque_page_106_adresse_blog

illus_fantaisie104_copie_gris

Celui là je le met en noir et blanc car je n'aime pas la version couleur.

Et pour finir, un dessin qui n'est pas de moi, mais de Sevy, un petit Alexandre ^^ :

Alex125

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité