Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
25 octobre 2009

Tourments d'aprés-fête

Humeur actuelle: désespérée.

Etrangement, c'est toujours comme ça aprés les fêtes. Enfin, le point positif de l'histoire c'est que j'ai réussi à tenir jusqu'au bout (bon en m'isolant un moment pour diverses raisons) et que j'ai réussi à avaler autre chose que des bonbons. Bref, ya de l'amélioration.
Je me demande si je ne suis pas d'un tempérament trop calme et maitrisé pour les fêtes, mais à côté de ça, je déteste quand on me raconte les fêtes auxquelles je n'ai pas assisté, ça me rend jalouse. Comme d'habitude, je suis tiraillée.

Aprés fêtes, dans mon lit, je ne peux m'empêcher de passer en revue tout ce qui s'est passé, tout ce que j'ai fait, que les autres ont fait, tout ce que j'ai dit et tout ce que les autres ont dit. Et généralement, il y a toujours quelque chose pour me mettre mal à l'aise. Soit le fait d'être parti avant les autres, pensant à ce que je suis en train de manquer, soit quelque chose qui m'a échappé et qui était déplaçé, soit diverses choses de la part des autres...
Et ça me poursuit facilement pendant un mois.
Un mois à me poser des questions, à rougir de honte au souvenir, à esperer que les autres ont oublié, ou à enrager interieurement jusqu'au jour où je finis par craquer et à avouer ce qui m'énerve.
J'aime le controle, j'aime ce qui est parfait, j'aime la routine, j'aime la retenue, j'aime que la couette recouvre sans un plis le lit que je viens de faire. Vous vous demandez pourquoi j'aime Heero?
Et malheureusement, les fêtes ne sont jamais parfaites, alors ça me tracasse.

Alors j'attends un long moment avant de retourner à une fête, en esperant ardemment avoir une conduite irréprochable. Parce que j'aime l'irréprochable pour moi. Je suis tolérante avec les autres, mais pas envers moi.

Hormis ça, c'était une chouette fête je pense, le décor halloweenesque était superbe, bien que gaché par mes deux chauves souris kawaiesque, les citrouilles d'Olivier étaient impressionnantes, il y avait des gens sympas, de la bonne nourriture et j'ai pu revoir Arisa et Mizuki que je n'avait pas vu depuis un moment (désolé Mizu d'avoir été sadique.). 

...

Mon dieu, je suis affreusement navré si j'ai froissé quelqu'un par n'importe lequel de mes agissements.

Mimiko.

9_20halloween

Publicité
Commentaires
S
En tout cas moi t'as rien dit qui m'a blessé. et je te fait un calin! NA! voilà ^__^
M
Meuuuh Ritsu et moi on vous tire la langue. D'abord.
A
Je l'aurai pas mieux dit :D! Moi aussi j'ai une tendance à ressasser tout ce qui m'arrive..c'est presque naturel.
A
... le syndrome Ritsu a encore frappé...
Publicité