Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
30 octobre 2009

Soupe au potiron et au triton... Et une cohabitation difficile ^^'

C'est Halloween dans quelques heures, alors je m'en vais vous mettre mon dessin, avec cette année à l'honneur mes sorcières.
C'est un jour particulier où elles se réunissent toutes à minuit dans une clairière pour papoter, gouter les nouvelles recettes de chacunes et entrer en harmonie avec la nature ^^ La spécialité culinaire de ce jour est évidemment... Le potiron! ( et allez savoir pourquoi, la lune est toujours ronde et presque orange XD).

halloween_2009182_copie

De gauche à droite: Naru (Gundam Wing SS), Marion (les chroniques d'Andromède), Morgane et les Jumelles (Sugar Star).
En faisant ce dessin, j'ai repensé aux quelques tomes de Mélusine que j'ai lu (j'aime beaucoup cette bd d'ailleurs ^^).

A côté de ça, suite à une discution sur DA (ici) et la dernière visite de Sevy, Mana, son frère de démon, est resté chez moi (en attendant d'être loué par une âme charitable XD). Donc voici ma réponse (en fait la premiere partie, je mettrai la suivante demain ou aprés demain, faut voir):

Halloween_bd_p1

Halloween_bd_p2

Halloween_bd_p3

Halloween_bd_p4

Comme d'hab, cliquez pour agrandir^^

Mimiko qui s'en va se faire sa soirée film halloween en commançant par Sabrina l'apprentie sorcière. 

Publicité
Commentaires
S
Finalement Heero n'est pas loin de la vérité^___^<br /> Trop fort! Qu'est ce que j'ai rigoler! Je veux la suite! Mais attention j'y tiens quand même à mon frère!<br /> Sinon le dessin est vraiment très beau!
M
Merci ^^ Contente que ça vous plaise.
N
^^ trop bien le dessin! :)<br /> et la BD est rigolote (je veux la suiite) ><
A
L'expression de heero en haut de la 4eme page...c'est trop lui :D!!
R
Hey hey c'est rigolo.<br /> <br /> -- mignones les sorcieres --
Publicité