Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
1 novembre 2009

Nee Nee! La voie de l'Otaku.

Si vous avez de la chance... Vous aurez la suite de la bd ce soir... Ou pas!
Je jure que c'est pas ma faute, les études réveillent mon côté Otaku, résultat... Un week-end d'anime ! (Bon et aussi la soirée d'hier collé à Kaamelot ^^').
Bon en fait, j'ai surtout re-regarder les Inu Yasha que j'avais sous la main (il faut le dire, c'est une série type Naruto et Bleach, donc, forcemment longue XD).
Aaah... Ya pas à dire, Seshommaru reste mon démon préféré entre tous *_*, je le préfère même à ceux que j'ai crée! Il est classe, fort, orgueilleux, ne parle pas pour rien dire, mais a aussi son petit côté doux... aahhh... *_*

Donc rien de nouveau, si ce n'est les Axis Power Hetalia dont j'ai regardé le début trouvé sur le net (ouiiiinnnn je veux la suiiteuuuh), par curiosité au début car il y avait pas mal de fanart de cet anime sur DA.
Bon au premier épisode, j'avais rien compris XD, mais en continuant, j'ai fini par comprendre. C'est un anime comique et décalé, il ne faut donc pas trop le prendre au serieux (surtout qu'il a pour theme un sujet serieux... A savoir les ententes internationales... Avec pour "héros" le trio Allemagne/Italie/Japon pendant la deuxieme guerre mondiale... Donc pas forcément le meilleur camp XD). En fait, chaque pays est incarné par un personnage stéréotypé (France est un blond aux cheveux ondulé et mi-long par exemple, et d'avis général apperemment, France fout pas grand chose pendant les batailles mais s'en accorde quand même le mérite XD). 'Fin bref, pas à prendre au serieux (cet anime ne passe plus sur les chaines nippone apperemment parce que la Corée leur a foutu un procés au cul...).
En tout cas moi, je m'éclaterais toujours devant "l'attaque speciale d'Italie : Agiter le drapeau blanc de toute ses forces" !

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
S
Ca à l'air marrant il va falloir que j'y jette un oeuil^___^
Publicité