Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
16 novembre 2009

Bourgeois Shangri-La

Enfin l'envie de raconter un peu ce qui se passe dans ma vie... En fait, c'est un peu faux: l'envie je l'ai eu à 2h du mat mais ce n'était décemment pas une heure pour écrire. Cela aurait été un concentré de mauvaises pensées dûe à une insomnie causée par une nausée qui persiste depuis hum... 3 semaines? Et puis je me serais fait passé un savon par les habitants de la pieces à côté.

Oui, en ce moment dormir est redevenue une corvée dont je me passerais bien. La nuit est le moment où mon stress atteint sa pleine intensité et ce malgrés les calmants que j'ai recommençé à prendre.

A part ça... Oh non, je n'ai pas envie de parler révision, concours et tout. Je vais plutot parler de ce qu'il y a à côté... Des difficultés à écrire et à déssiner... Une semaine de cauchemar avec une mère malade... De l'incompréhension face à mes tickets de caisses au supermarché (à savoir qu'ils ont facilement augmenté de 10 euros depuis Octobre)...

Côté dépenses, mon compte a subi une chute de plusieurs euros avec la réservations de mon voyage à Disneyland de Décembre... Mais je ne peux pas le régretter, j'avais eu envie de me l'offrir pour mes 18 ans mais je n'ai pas pût et personne n'aurais pût m'y suivre... Pareil pour mes 19 et mes 20 ans. Alors j'ai décidé que je n'allais pas passer à côté du fait que Marine logeait à Paris et pouvait ainsi m'héberger gratuitement. En plus, Sevy pouvait m'accompagner aussi... Alors pourquoi hésiter?

Tiens, continuons à parler dépenses, je ne peut m'empêcher de m'insurger contre la banque postale lorsque je demande un ticket avec le contenu actuel de mon compte et qu'il me sort un tiquet où je vois clairement que le virements vital de mon père (à savoir 650 euros... C'est pas rien quand même), n'est pas encore comptabilisé alors qu'il a été débité sur le compte de mon père... Grr... Où est mon argent????

Aprés, me demanderez vous, pourquoi mon père me dois une telle somme? C'est parce que je le lui ai avançé pour payer mon scooter (allez savoir pourquoi, les cartes de crédit ont un plafond...) et que si le bonhomme de l'agence encaisse mon chèque et que j'ai pas reçu l'argent de mon père, je suis mal... Trés mal... J'aurais un découvert monstrueux.
Aaaaaahhh maudite banque postale!!!!!

Mon scooter, que j'ai finallement nommée "Midy"_ raccourci de Midnight Star_ est magnifique... Tellement que je vis dans la hantise de me le faire voler. Par contre, Midy semble montrer déja un petit caractère... A savoir qu'il m'a fallut bien 20 minutes ce matin pour qu'elle décide de démarrer... Et au final j'ai réussi grace à l'allumage de secours... Elle avait fait ça aussi le jour où on est allé la chercher... Pourtant aprés l'avoir lançée une fois dans la journée, elle démarre sans trop de protestations. Ca m'avait pas du tout fait ça le jour du BSR... Le scooter que je montais s'allumait directement sans rechigner... Ca fait penser à l'équitation, la différence entre un poney de centre equestre, monté par tout le monde, bête docile, et un cheval appartenant à quelqu'un, bête rétive et capricieuse. Espérons que c'est juste une histoire de rodage du moteur...
Conduire en scooter, c'est chouette, même si je m'aperçois que je suis encore un peu crispée, je préfère caremment ça à la voiture... Hum peut être suis-je plutot faite pour les deux roues ? J'aime la sensation du vent, le fait de ressentir son environnement, et puis cette petite impression lorsqu'on penche l'engin pour tourner...

Actuellement, nous sommes en train d'être a nouveau envahie par les cartons. Le déménagement est pour la fin du mois, dans deux semaines... Je quitte ma chambre sans l'impression de déchirrement qu'il y avait eu dans mon ancienne maison, mais plutot avec enthousiasme. J'aime déja ma future maison (même si ma chambre n'est pas encore construite!), elle est belle, originale, en hauteur, dotée d'un assez grand jardin et d'une implantation agréable. Je serais à la fois prés de mon ancien quartier et prés du centre ville. Le temps des travaux je logerais dans la chambre qui sera ensuite celle de ma soeur... Peut être... C'est difficile à dire vu que les adultes semblent encore être indécis...

Et pour finir cette semaine... C'est Salon de la BD à Colomiers ! J'y serais avec Vert Potam tous les jours à des horaires différents ^^ (Par contre ça semble mal parti pour les quatre dédicaces que je suis censée faire XD, je me demande si Noda arrive à tenir son rythme de deux par jours!). 

Mimiko.

_large__AnimePaper_scans_Shinshi_Doumei_Cross_midream2_0_69___THISRES__235194   
      

Publicité
Commentaires
Publicité