Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
24 novembre 2009

Yue, le retour de la vengeance du fils !

Bein oui! Encore des photos ! Parce que recemment je suis en train de lui faire un nouveau ensemble pour étoffer sa /maigre/ garde robe.

IMG_0072

TADAMMM! Un débardeur et un mini short!
Yue: En plein novembre... J'aurais préféré un pull et une écharpe...
Bon, il est jamais content lui... En fait l'histoire du mini-short, c'est que lorsque j'ai fais l'ourlet de mon dernier jeans (parce que je suis courte sur pattes, tous mes jeans sont trop longs -_-), j'ai récupéré le morceau de jeans que j'ai découpé pour essayer d'en faire quelque chose... Malheureusement, il n'y avait même pas que quoi faire un short normal XD
Quant au débardeur, sur cette photo, il n'est pas encore terminé.

IMG_0073

Celle là, juste parce que je l'aime bien malgrés le flou ^^

Bon les autres photos ont été prise le soir -_- Donc qui dit soir, dit galère au flash et à la résine brillante façon vampire twilightien... Surtout avec mon appareil photo en fait!

IMG_0093

Donc voila l'ensemble terminé à 80%. A savoir je réfléchis à coudre un bouton sur le short et qu'il faut que je rachète du biais de satin noir pour la manche gauche. ( Je pensais à un systeme de scratch pour ce débardeur, mais finalement je préfère décapiter Yue pour l'habiller XD).

IMG_0094

Bon bein là, malgrés le flash, on voit un peu mieux les détails de la tenue. C'était la premiere fois que je cousais du biais, alors j'ai un peu galéré ^^' surtout que je couds à la main.
J'ai trouvé une magnifique petite couronne en argent que j'ai attachée sur le débardeur : j'aime beaucoup le résultat.

IMG_0099

IMG_0104

Et voici son animal de compagnie: un poney nain qui s'appelle Kinder. (et qui fait du bruit quand on appuie dessus XD). Donc il est pas si seul que ça!
Yue *ton sarcastique*: Tu parles, je te décris pas les discussions PA SI O NNANTE qu'on a tous les deux! Remarque, c'est mieux que l'autre nain pirate qui essayait de me déshabiller...

IMG_0106

IMG_0107

Yue: ... Et c'est quoi ça?
Mokona: Aïïïïe! Pas écraser Mokona!
Yue: ... Sa tête me dit vaguement quelque chose...
Mimiko: C'est normal, il est sur tout les murs de la chambre gros bêta!

Encore merci à Sevy pour son cadeau d'anniversaire en avance ^^ :

IMG_0086

IMG_0087

Voila qui vient compléter ma collection de fanatique folle dingue de Heero XD

Mimiko.
ps: Un nouveau paragraphe sur Instinct Animal pour me faire pardonner de mettre des choses qui interesse pas forcémment tout le monde ^^'.

Publicité
Commentaires
S
Tal: Le nain....ttsssss...au moins j'ai plus de conversation que le poney...<br /> Bulle: Vouip mais t'es rien qu'un pervers...<br /> Tal': Je suis un Hédoniste moi ma demoiselle!Spèce de sale peste...<br /> <br /> Nyyaa ça lui va bien à Yue son mini short!! Je vote pour!!!!<br /> <br /> Why: Mais ma parole c'est une manie chez toi de vouloir mettre les gens à moitié à poil!<br /> Sevy: Ben Tal' est pas ma BJD pour rien!XD
Publicité