Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
3 décembre 2009

CHILDREN_Lila

lila212_copie

Quelques bribes sur l'histoire de CHILDREN, parce que Dieu seul sait quand je l'écrirais XD.

Vous connaissez le fait que les enfants ne sont jamais ce que leurs parents voulaient qu'ils soient?
Lila en est la preuve vivante.
Mizuki, sa mère, voulait deux petites filles, elle a eu droit à des faux jumeaux. Cela ne l'a cepandant pas empêchée de s'amuser à les habiller tous les deux en petites filles quand ils étaient petits. On pourrait alors croire que s'il y avait quelqu'un pour souffrir d'une crise identitaire, ce serait le frère, Dimitri. Eh bien non (quoique... Cela n'a certainement pas arrangé le caractère mauvaise langue de ce dernier.).
Non, c'est Lila, qui, à partir du moment où elle a été capable de réfléchir, s'est trouvée plus intéréssée par la vie de garçon. Il faut dire qu'elle n'avait quasimment que des camarades garçons: son frère, Squall et Gamaliel (et peut être le fils d'Arisa, bien qu'il est encore en réflexion celui là XD). Il y avait aussi Lucie, mais comme celle-ci était éffaçée et ne parlait pas, elle n'était pas un bon modèle.
Dimitri a cependant grandi dans l'ombre de sa soeur qui était plus douée que lui en sports (elle fait du football), plus charismatique et plus joviale.
Evidemment, l'entrée dans la puberté à été un choc pour elle (surtout qu'elle est plutot bien dotée question bonnet.). Mettant à mal d'ailleurs les sentiments de Gamaliel qui est secretement amoureux d'elle, mais vraiment trop timide pour lui dire.
Mizuki s'éfforcera d'inculquer un peu de sens de féminité à sa fille, mais sans beaucoup de succés, celle-ci détestant les robes, les jupes, les talons, les bijoux, le parfum et les chouchous, préférant les jeans, les T-shirt, les basket et une queue de cheval ou les cheveux tréssés.

Mimiko.       

Publicité
Commentaires
U
de passage ^^<br /> En lisant le prénom dimitri, c'est terrible, je ne peux pas m'empêcher de penser au bizu de ma classe de terminale Oo. Affreux comme une personne peut hanter un prénom xD
Publicité