Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
24 décembre 2009

Qui a dit que les miracles de noël n'existaient pas ?

Moi j'en vois constamment des miracles, particulierement pendant la periode de noël (bon il y a aussi plus de désastre aussi...), citons rien que le fait que internet marche enfin et que j'ai même pas eu à attendre minuit!
Ou alors que cette année, ils ont eu le bon sens de se creuser un peu l'esprit pour mettre au point le programme télévisé des vacances (trés important, SURTOUT quand on a pas internet.).
Bref, j'ai beaucoup de choses à rattraper, à lire, à poster... Je mettrais les choses petit à petit.

Je souhaite que tout le monde passe de bonnes fêtes de noël et reçoivent beaucoup de cadeaux!

u_12

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité