Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
24 décembre 2009

Fa la la la la ~~ Disney Resort Paris ~~

Début décembre, juste aprés avoir déménagé, j'ai entamé un voyage vers le nord avec Sevy pour me rendre au pays de Disney. J'y étais déja allé deux fois étant petite, et j'avais un petit peur d'être déçue mais au final, ça n'a pas du tout étais le cas. C'était aussi beau, voir plus, que dans mes souvenirs.
Il n'y a rien de mieux que de se rendre dans un parc d'attraction américain pour vivre noel pleinement, tout était décoré aux couleurs de cette saison, il y avait des sapins un peu partout, dont un gigantesque et magnifique en plein milieu de Main Street et nous évoluions dans cette rue sous fond de cantiques de noel. Du coup, je suis devenue accro aux musiques de noel anglaise!

Malheureusement, parce que mon appareil photo me fait hurler de rage et que j'étais trop occupée à ressentir cet univers, je n'ai pas pris beaucoup de photos. Sevy en a plus, je vous renvois à son blog si elle décide de les y mettre.
Mais il vaut mieux y être, les photos ne pourront jamais montrer comment on passait d'un univers à l'autre, plonger dans le monde des pirates alors qu'on était quelques secondes avant en plein milieu des contes de fée...
Les attractions qui m'ont le plus bluffée, c'est Pirates des Caraïbes et la Maison Hanté, car on se retrouve completement happée dans un autre monde.
Evidemment, le must, c'est quand il n'y a pas trop de foules, comme ça l'était vendredi (et caremment plus le samedi XD 1h d'attente pour Pirates des Caraïbes!).

IMG_0131

Voila le café sur Main Street où nous avons déjeuner le premier jour. Ma photo ne lui rend pas vraiment hommage -_-.

IMG_0132

IMG_0133

IMG_0134

IMG_0135

IMG_0136

IMG_0138

IMG_0139

Diverses vues de Fantasy Land (mon pays XD)

IMG_0137

WOHO WOHO A PIRATE'S LIFE FOR ME!!! Sevy à Adventure Land, le pays des pirates!

Mimiko. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité