Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
28 décembre 2009

Paris tu nous ouvre ton coeur

IMG_0184Quelques photos de mon excursion à Paris...

Dimanche, une petite visite au cimetiere du Père Lachaise. J'ai passé mon temps à mitrailler les détails des tombes, je crois que je suis fascinée par ces symboles... En tout cas ça m'inspire. Marine et moi avons aussi découvert une tombe de vampire alors qu'on mangeait nos bouchées à la viande!

IMG_0140

IMG_0141

IMG_0142

IMG_0144

IMG_0143

IMG_0146

IMG_0148

IMG_0149

IMG_0150

IMG_0151

IMG_0152

IMG_0153

IMG_0154

On y est resté une bonne partie de l'aprés-midi, mais comme il faisait super froid (-_-) on a décidé de partir se réfugier dans les galeries Lafayette qui était exceptionnellement ouvert ce dimanche. J'avais l'intention d'y aller de toute façon, pas pour acheter, non (je dirais même que j'avais l'impression d'être miteuse dans ce magasin XD pourtant ça m'arrive pas souvent de me soucier de mon apparence ou de ce que peuvent penser les gens.), mais pour voir comment ils avaient décorés!

IMG_0155

Lundi, c'était le jour réservé au Louvres. C'était la premiere fois que j'arrivais à y entrer. Bien sur, nous avons put n'en faire qu'une infime partie en un aprés-midi. Nous avons fait la partie egyptienne et la partie peinture italienne/ française/espagnole/anglaise. Je n'ai jamais autant apprécié mes études d'art et d'histoire que dans ce bâtiment!
(Malheureusement, la majorité de mes photos sont floues -___-).

IMG_0166

IMG_0167

IMG_0169

IMG_0173

IMG_0178

IMG_0179

IMG_0180

IMG_0181

IMG_0191

Mimiko.

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est beau le père lachaise! Bravo pour tes jolies photos
Publicité