Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
6 janvier 2010

Viva la vida

...

En ce moment ce n'est pas le moment de dire que ça va mal.
Et j'écoute de moins en moins le trou noir qui défigure mon coeur. Tant mieux. Même si pour le coup, lorsque quelque chose me blesse, ce n'est plus caché derriere le vacarme de mes arrieres pensées négatives, et ça fait "CRAC", comme si le bord de mon trou noir s'était encore craquellé.
"Zut, moi qui avais mis tellement de temps à retaper cette partie là, voila que tout est à refaire!"

Quelque chose se présente devant moi, je ne sais pas ce qui va arriver. Si ça va être bien. Si ça va être mal. Si ça va éventrer à nouveau le trou et l'aggrandir.
Ca m'énerve. Alors que j'ai barriquadé une partie du trou d'indifférence, j'ai l'impression de revenir des année en arriere par certaines de mes pensées. Ca m'agace... Je n'aime pas être préocupée par ça. Je n'aime pas ne pas avoir confiance en les personnes que je considère mes amies et mettre les personnes qui ne le sont pas encore et ne le seront peut être jamais, à leurs niveaux...
C'est parce que j'ai du mal à gérer mes sentiments. Et parce que ma confiance à déja été trahie... Parce que même mes amies m'ont déja fait du mal... Parce qu'en fait SEULE les personnes que j'aime sont capable de me faire du mal.

Parce que je n'ai pas confiance en moi. Parce que je me demande toujours si je suis une personne qu'on peut aimer, avec mes défauts, avec mes nombreuses faiblesses... Pour ce que je suis.

Je sais que je ne devrais pas penser tout ça, mais je crois que ça me tue un peu de vivre en me répêtant que je ne dois pas compter sur les autres. Juste considérer ma propre route... Mais je ne suis pas quelqu'un qui se sert des autres.
Je suis plutot quelqu'un dont les autres se servent.
Je suis une solitaire, mais je ne pourrais pas vivre dans la solitude...

L'horizon se sépare, sommes nous vraiment sous le même ciel, sous les mêmes étoiles ? Où puis-je retrouver le courage que j'ai perdu au bord du chemin?

J'ai quelque chose à dire dans quelques instants... Et je sais déja ce qu'il va se passer.

...

Je voudrais partir sous milles étoiles, voyager au grés du vent dans un lieu loin d'ici, retrouver le bonheur que ces jours heureux avait fait naitre, récupérer mon courage qui s'est perdu dans le brouillard et trouver ce lieu qui coule de source et où je saurais naturellement que c'est l'endroit où je dois être, ma place dans ce monde.

Mimiko.

      

Publicité
Commentaires
Publicité