Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
20 janvier 2010

Photos de décembre...

Non, sans rire, la neige me plonge dans le contentement, allez savoir pourquoi!
En tout cas j'avais profité des premieres chutes de neige en décembre pour sortir faire des photos...

IMG_0216

Un des arbres de notre jardin.

IMG_0217

Vue du balcon de la place de devant.

IMG_0219

Vue de derriere.

IMG_0220

IMG_0221

IMG_0222

Eh oui, Yue a changé de Perruque! Cadeau de petite soeur pour mon anniversaire \*_*/. Il se tient là sur ma fenêtre. C'est donc ma nouvelle vue qui inclut un chemin piétonnié plutot fréquenté et le gigantesque jardin (humf parc plutot) d'en face, qui n'est autre que celui de notre ancien maire.)

IMG_0223

IMG_0227

Aperçu du sapin que j'avais décoré moi toute seule et du salon (pas encore tapissé XD).

IMG_0234

Yue qui aime se percher sur les arbres XD ( et moi qui prie pour qu'il décide pas de se casser la gueule.)

IMG_0236

IMG_0237

IMG_0238

J'aime énormément cette photo. Je trouve que les roses et la neige vont superbement ensemble.

IMG_0239

IMG_0240

IMG_0241

Changement de jour ^^

IMG_0246

YEH! L'OST qui me manquait de Gundam Wing, acheté à Paris au Book of japonais. Je regrette pas, les musiques sont magnifiques (ce sont celles de Gundam Wing Endless Waltz)... Et pis c'est mon deuxieme CD de GW ^^

IMG_0247

J'ai aussi profité de mon passage à Paris pour compléter ma collection de Brain Powerd.

P1010092_copie

Et Yue qui se prélasse sur mon lit.

P1010097_copie

Changement de jour ^^ (eh oui, j'ai beaucoup de photo en retard XD)

P1010078

Bah encore mon sapin!

P1010114

Quel dommage que cette photo soit floue, j'aime beaucoup sa pose ;_;. Enfin, comme vous le voyez, je lui ai traficoté un pull (plutot court)... Allez savoir pourquoi, j'ai cousue les deux manches de la même façon, et pourtant il y en a une qui donne l'impression d'avoir été cousue à l'envers T____T Aaah je suis nuuuullllleeeee!!!!

P1010116

Eh là vous pouvez admirer les magnifiques bottines que Sevy m'a offert à Noel *_*.

P1010117

P1010123

La suite une prochaine fois!

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
Même nom, même passion pour le dessin...<br /> Je ne m'attendais pas du tous a ça ^^'<br /> Merci pour tes encouragement, ça ne pouvais que me faire plaisir !<br /> J'adore tes Dolls moi aussi j'en ai une ^^<br /> La neige c'est beau mais trop froid! j'arrive pas a faire un pas s'en tomber....
S
Nyyaaaa mon petit Yueeeee!!!!!Je veux te revoir en vraiiii maintenant que j'ai mon bel apareil photo!<br /> Les photos avec les roses sont vraiment superbe!!!J'adore!
Publicité