Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
25 février 2010

Princesse et grenouille, la communauté du sud et fanarts ^^

Recemment lorsque je fais les chibi eyes en quémandant de voir de nouveaux dessins, on me ressort automatiquement que je fais de la rétention de dessin. Et je dirais que c'est faux, ce n'est pas toujours intentionel (genre certains dessins de gros spoil), c'est juste que ces dessins ne sont PAS fini et que mes dessins pas encrés ressemblent à rien... Mes dessins au crayon a papier c'est le bordel ! Alors forcement je préfère attendre qu'ils soient tout beau, tout net, en couleur pour les montrer. Voila, c'est dit!

A côté de ça, hier soir, c'était virée du soir à Toulouse pour aller voir la Princesse et la Grenouille, et j'étais contente de revoir Shinobu et Mizuki que je n'avais pas vu depuis un certain temps. Contente aussi d'avoir pû discuter avec Thavary et son copain, ce qui m'a permis de connaitre un peu mieux la première et de rencontrer le deuxieme qui est trés sympa.
Et puis le film était génial, mais ça j'en doutais pas une seconde ! (Mais les masques vaudou ça me faiiitttt peuuuurrrr et les ombres aussiiii!!!). Arf la magie africaine c'est celle qui me fait le plus peur, déja dans Everworld, je trouvais que c'était l'un des passages les plus flippants (avec le temple Azteque quand même >_<).

Sinon a côté de ça, comme je regarde la série télé True Blood, j'ai acheté le premier livre qui sert de base (La communauté du sud) et pour l'instant je suis surprise car le livre est largement plus soft que la série télé (déja ouuuuf on est pas sans arrêt en train de voir Jason baiser parce que dans la série, lui, je lui ferais porter une ceinture d'abstinence...) et aussi differe en plusieurs points. Il parait que la traduction française est trés décevante et c'est vrai que je préfère largement certains termes qu'on retrouve dans la série.
Ca a plus de classe quand même un bar de vampire s'appelant Fangtasia que Croque Mitaine...
Sinon, Sookie est moins cruche dans le livre, ça c'est bien. Et Bill Campton est plus calin, ça c'est bien aussi... Même si en fait... Ca lui donne des faux airs à la Edward XD. Et puis... Ces vampires là brillent aussi... Mais la nuit! (et légèrement, n'abusons pas, c'est le monopole des anges et des étoiles de briller la nuit!). Bon j'ai pas encore terminé mais je trouve quie ça manque un peu d'épaisseur aprés avoir vu la série qui, elle, développe tous les personnages, ce qu'une naration à la premiere personne ne peut faire (et voila pouquoi je n'écris quasimment jamais à la premiere personne.).

Voici deux dessins faite par ma faiseuse de fanart n°1 (oui parce qu'elle explose les records quand même XD):

alechee294

Le tout premier 1xA <3 (Mimiko = fan de Yaoi + fan de Heero + fan de Alec = fan de ce couple XD ... Mais le Heemi reste mon préféré! )

heero286

Nyaaaaaaa!!!!!

Merci Sevy!!!

Mimiko.   

Publicité
Commentaires
Publicité