Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
1 mars 2010

Un aprés midi de printemps

Ca y est, le mois maudit (février) est passé et nous entrons dans une periode bien plus propice à la joie.
Quoiqu'hier, en fin d'aprés midi, la promenade le long de la garonne avec vue sur la Dorade valait bien le coup.
Bref il fait beau et pas encore chaud, mais bon, à moins qu'on soit comme Arisa, frileuse, c'est un temps à se promener dehors pour faire les boutiques, et c'est justement ce que j'ai fait.

J'ai aussi eu l'ultime révélation tout en fouinant à la halle aux vêtements (incroyable! Ca devait faire 5 mois que j'avais pas mis les pieds dans une boutique de fringue! _hormis la boutique de vêtement où nous a amené Mili la semaine dernière_): je sais maintenant pourquoi toute les filles rêvent d'être mince !
C'est parce que les mini short sont les seuls vêtements du bas qui ne coutent pas la peau des fesses.

Ca vous étonnera si je vous dit que je suis ressortie sans rien acheter? Quand je pense qu'un misérable T-shirt vaut deux livres minimum, mon choix est vite fait, surtout qu'à part des choses horriblement cher, il n'y avait rien de transcendant.

Mon seul regret de la journée, vite éffaçée devant le spectacle du ciel bleu, c'était que la Préface, seule librairie à ma connaissance de ma ville, soit fermée le lundi.

Mimiko.

662

Publicité
Commentaires
M
Hihi, tu sais c'est moi qui ait les cassettes ^^ Mais t'as raison c'est nostalgique! Au fait, j'espere que tu guerira vite *gros bisous*
U
soeurette FAUT QUE TU VOIS CA !<br /> Me dis pas que tu ressens rien *o* Trop de souvenir O_o<br /> http://www.youtube.com/watch?v=RgbKvxrP_iI&feature=related
Publicité