Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
14 avril 2010

Rapide passage

Comme je suis trés occupée actuellement, je ne vous détaillerais pas comme le Toulouse Game Show Ohanami était nul et déçevant... Au point que lorsque je suis rentrée chez moi, je ne me souvenais même plus y être allé en début d'aprés midi ! Je me souvenais juste de la fin de l'aprés midi passé avec une partie de Vert Potam chez Pierrot qui était beaucoup plus chouette!
(Seul regret: pourquoi je suis toujours un neutre au jeu du Shadow Hunter???? T___T ).

Donc voila juste la suite de la petite bd que j'avais faite pour Halloween (oui, ça remonte ^^')

cohabitation287_copie

cohabitation288

cohabitation289

cohabitation290

Et parce que mon projet d'Ending de Alternate Cross avance doucement mais surement...
Anim_Alternate_5

(-___- faire bouger trois persos à la fois+travelling+ mouvement du feu pas encore fait = hu hu, recours inévitable au chibi!) Pour ceux qui auraient pas reconnu car ce sont encore des esquisses: Asuka, Alec et Mizuki.
Ya pas a dire, l'animation c'est un excellent exercice et puis c'est sacrement gratifiant lorsque ça bouge correctement !

Mimiko.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
me tarde de voir l'animation finie!
S
La suite la suite la suite!!!!^____^<br /> Mana t'es bien avec un tablier tu devrai en mettre plus souvent!..aaaahhhhhh non pas tapé!!!
Publicité