Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
26 avril 2010

Vacance chargée

Bon j'ai été pas mal occupée à cause du bouclage des deux fanzines (quoique surtout sur Alternate Cross tome 2 où je me suis refais toutes les pages pour arranger certains détails qui me déplaisaient >_< parce que sur la mort, en fait, j'ai fais qu'une illustration.), ensuite il y avait aussi les kiriban, dont j'ai enfin terminé l'encrage du premier.
Et puis il y a eu aussi la MAJ d'Avril sur Gundam Wing Shooting Star ( pour ceux qui avaient zapé la petite annonce que j'avais faite.).
Et puis entretemps ma soeur est venue à la maison.
Certains trucs m'ont mis les nerfs.
Et puis le jour de son départ, j'ai appris que j'avais échoué au concours national, bon voila, ça m'a un peu déprimé mais ma mère a réussi à vraiment me faire déprimer alors qu'en fait, je voulais pas vraiment le réussir ce concours...
Ensuite je me suis vraiment énervée et j'ai pris une décision. La décision de me mettre un coup de pied au cul pour rêgler cette situation pourrie... Même si ma motivation est aujourd'hui plutot basse -___- (ahlala, voila ce qui arrive quand on a autant de détermination qu'une moule.... HEEEROOO JE SUIS DESOLEEEE!!! JE SUIS FAIBLEEEEE!!!! TU DEVRAIS AVOIR HONNNTE DE MOIIII!!!!)
Mais bon, faut quand même que j'arrive à me pousser... Parce qu'au sinon rien ne changera. Et même si j'ai horreur du changement, je pense qu'il est aujourd'hui necessaire.
Sinon j'ai vu Adèle Blanc Sec au cinema avec Arisa et sa mère, et j'ai bien aimé, j'ai ri plusieurs fois. J'ai aussi vu Naru (avec Risa aussi) mercredi dernier, on en a profité pour s'échanger de nos nouvelles. Et finalement j'ai revu Twillight 2 vendredi avec Risa, Sevy, Abzallon, Noda, Mili et le Roux même si on a eu quelques difficultés pour pouvoir le voir XD Ce qui n'était franchement pas mérité... J'ai donc ainsi eu l'occasion de revoir des scenes grandioses que ma mémoire avait intelligemment occultée (et aussi de gouter le sandwich banane chocolat qui est trés bon :3).

Sinon, quelques croquis de persos d'Alternate Cross, je vous laisse deviner qui est qui (bien que pour le dernier, c'est pas trés difficile.

alternate363

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
Oki.<br /> <br /> ps: WUFEEEEEEEEEEEEEEEEEEI!<br /> Voila, je me serai sentie mal de pas l'avoir dit >.>
M
@Umiko: Merci ptite soeur, ça va mieux là. Bon... Quant à maman, c'est pas particulierement qu'elle en a rajouté mais...<br /> <br /> @Asuka: Oui les parents sont comme ça. Mais bon, je pense que quand on a notre âge, nos parents devraient nous faire confiance et cesser de vouloir absolument se mêler de notre vie. <br /> Aprés je suis jamais contre de la musique :3 Music is my life!
A
Ah...c'est pas cool :(<br /> Et puis les parents, c'est les premiers à empirer les choses, même quand c'est pas si dramatique...<br /> Je peux t'envoyer des musiques pour te remonter le moral, si tu veux?
U
je viens de lire que tu avais échoué au concours... J'espère que maman n'en a pas trop rajouté et que tu parviens à passer le cap. <br /> Le mieux c'est d'oublier ce petit contre temps et de te consacrer au prochain concours. Après tu verras bien.<br /> Et si t'as pas le moral, tu peux toujours m'appeler =)<br /> <br /> gros bisous soeurette, courage!
Publicité