Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
15 mai 2010

Cadô à moi :3

Une petite série de dessins que l'on m'a fait ces derniers temps (je suis contente, je suis gatée!!!). D'abord on commence par Sevy, parce que c'est elle qui m'en fait le plus ^^! Et la série débute avec deux Alec:

cadosevy383

cadosevy382

...Puis un magnifique Heero *_*

cadosevy373

Et voici le zombie Heero de Abzallon qui a trop la classe (comme quoi Heero garde sa classe même en zombie XD):

cadoabzallon389

Merciiiiiii !!!!

Mimiko.

Publicité
Commentaires
U
Tu connais cette série de gundam? (zeta truc), en tout cas t'as des liens de dl pour télécharger la série : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=74%3Aanimes&id=1194%3Amobile-suit-zeta-gundam&Itemid=58
A
Très jolis fanarts ^^!<br /> Mais...Heero-zombie n'aurait pas un peu de bide par hasard?
Publicité