Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
23 juillet 2010

Encore de la boue... Du sommeil, des courbatures... La conception d'un nouveau jeu... Un nouveau jeu et... bah tiens, un dessin!

Aujourd'hui encore, des conditions pas trés idéale pour travailler ce matin. Certe il avait arrêté de pleuvoir mais... Je n'ai toujours pas réussi à décider ce qui était pire: nager dans la boue, manquer de glisser à chaque pas, être toute trempée mais sans avoir froid OU marcher sur une boue collante qui cherche à vous arracher vos chaussures à chaque pas et vous apire avec un bruit de ventouse et aussi,; parce que ce serait pas marrant aussi non, glisse, avoir les mollets trempé à cause de la rosée glacial accrochée sur les feuilles et subir des nuages de bestioles non iddentifié...

Ah oui, parce que à rajouter avec le fait qu'il y a de la boue, qu'on est mal payé, qu'on bosse sans pause et que les vieux qui travaillent avec nous sont un peu trop familier à mon gout, il y a les insectes.
Je déteste les insectes.
Pourtant je dois travailler en proche contact avec eux et j'éssaie de pas trop y penser.
Et je pense à la tête que ferais Shin en voyant les morceaux d'areignée que j'ai vu et du approcher... Et celle de Marine face aux grosses chenilles vertes ou poilue que j'ai dérangée en coupant une "fleur"...
De temps en temps, même le fait de pas y penser ne marche pas et, ceux qui me connaisse le savent, je couine d'horreur ou gémit à la Ron Weasley face aux areignées... Particulierement lorsque qu'un gros perce-oreille a jaillit de la feuille que je tripatouillais -___- .

Sinon comme le travail est vraiment, vraiment pas passionnant, je me suis mise à élaborer un jeu dans ma tête (non je réfléchis pas à mes histoires dans des conditions aussi infernales) du genre "ramasser les épis" (en fait c'est pas vraiment des épis, c'est des fleurs, mais ça ressemble plus à des épis de blé).
-Un épi blanc et ouvert: 1 point.
-Un épi rouge: 5 points.
-Un épi en train perdre ses graines: 10 points.
-De la boue: Vous perdez 10 secondes.
-Une toile d'areignée: vous vous empetrez et perdez 5 secondes.
-Un insecte: Argh vous reculez de 4 cases.
Je devrais le proposer à néopet, c'est tout a fait dans leur style... Même si au final, à l'image de la réalité, ce serait un jeu plutot ennuyeux...

C'est vrai que c'est physique, que j'ai mal au dos et en fait à tout mes muscles, et qu'en plus aprés chaque "journée" (pour l'instant j'ai pas travaille plus de 4h... Heueusement) je dois rentrer en scooter, ce qui n'est pas de tout repos, mais je me sens vraiment fatiguée... Hier, je me suis couchée avant le soleil, à 8h, parce que je ne tenais plus debout. Aujourd'hui en rentrant, j'ai eu la même réaction et j'ai dormi une heure en pleine journée... Et 1 h seulement parce que je me suis forcée à me secouer. Je me demande si c'est dû au travail ou aux somnifères que je prends chaque soir avant une journée de travail, pourtant ils ne me font pas cet effet d'habitude et sont prescris aux pilotes de l'air alors... Hum.

Ensuite bon, parce que je suis préssée et que ça me plonge dans la kawaiitude, une vidéo sur le nouveau jeu pokémon qui va sortir: black and white. Les pokémons bougent durant le combat maintenant! Et c'est troooooop mignonnnnn!!!!! Je veux voir mon Noctali bouger comme ça *_*.
(Oui ya des choses qui changent pas, je suis toujours fan de Pokemon.)

Et parce que doucement j'avance, voici l'une des images de l'ending de Alternate Cross (et que en plus je ne suis plus sur Deviant Art ces temps ci parce que la nouvelle interface me gonfle) :

animalternate300_copie

Ah oui et aussi une image du projet secret n°2, histoire de remuer l'imagination de celles qui l'attendent (Mawahahaha... Comme quoi même crevé je peux être sadique):

arisa_1

Mimiko qui a l'impression d'être malade.    

Publicité
Commentaires
S
MMAAAIIISSSSSS vilaine je veux voir les projets secret mouaaaahhhhh gggrrrrrrr En plus elle a l'air toute mignon la arisa là...<br /> Hiro est très sympas aussi! Mais c'est qu'une partie du dessin?
A
Jte comprends. Y'a des moments où moi même je me fais ch*** comme un rat mort -_-. Les vacances d'été, c'est le grand vide partout! Sur DA, sur les forums, dans la vraie vie...dans les FANFICS suivez mon regard-pas-du-tout-insistant). Non mais je devine bien que t'as pas forcement l'énergie pour ça, donc je te pardonne. Mais même sur Fanfiction.net c'est la dèche!! Bouhouhooooooooooooooooooooou
M
Merci Asu ^o^/ (bon sang ça fait du bien d'avoir au moins quelqu'un a qui parler, je me sens un peu abandonné en ce moment... bouhouuu je veux rentrer!!!) <br /> Je pense pas que c'était à cause du soleil vu qu'il était aux abonnés abscent depuis quelques jours, ça devait être un coup de fatigue dû au rythme intensif dont j'ai pas vraiment l'habitude en ce moment -__-. <br /> Heureusement, dimanche est encore considéré comme un jour de repos, même chez les agriculteurs sadiques...
A
c'est peut être le soleil. Tu portes des lunettes? c'est super important, on peut carrement tomber malade si on fait pas gaffe. Je sais de quoi je parle -_-.<br /> Pour ton jeu, je rajouterais "contact avec une araignée : vous restez tétanisé pendant 15 secondes avant de mourir d'effroi" XD<br /> Et j'aime beaucoup l'illustration d'Heero :)
Publicité