Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
18 août 2010

Quand on arrive à faire que ça... Et encore!

Voila, devant surveiller le démon que je vais finir par renommer P.V. (reference au film disney "l'espion aux pattes de velours" où c'est le nom du chat et le raccourci de Petit Voyou) ou Mana ou Faust ou autre créature démoniaque, je me suis décidé à réduire le nombre de feuilles présent dans ma pochette "a encrer"... Même si ce ne fut pas simple avec Falkor qui s'affalait sur mes feuilles. Donc des encrages qui ne seront pas encore colorisé (priorité aux dessins pour Vert Potam).

army044

Dessin de Children (fait sur un coin de page, donc encrage un peu grossier) réunissant quelques membres de "l'armée de la Terre" (toujours pas trouvé un nom moins pourri): Milliardo, Noin, Relena, Heero et Chriss.

asu048

Asuka dans le cockpit de simulation du 07, lors de test du Zero System.

duasu043

Mission: récupérer le chat coinçé dans l'arbre! Avec Asuka et Duo.

f_ca_dofus041

Une Feca dans Dofus.

seed049

Un passage de SEED ou la première fois que Mimiko a aperçu Heero... Si l'on ne compte pas la fois où elle était dans le ventre de sa mère bien sur XD. J'aime bien faire coincider les choses, faire que les personnes de mon histoire soit liées, sans le savoir, l'apprenant plus tard ou ne l'apprenant jamais! Là ça a été dur de faire Heero aussi jeune (15 ans) XD. Il fait tout gaminou mais c'est pourtant à l'époque de Gundam Wing! (Et pis c'est pas ma faute si les persos de l'anime font tous plus vieux que leur vrai âge! Qui pourrait croire que Treize a la vingtaine? Il fait 10 ans de plus! ).

sugar_star042

Hop là, une petite Morgane de Sugar Star!

wild_west_gundam040

Et pour finir, une illustration de Wild West Gundam, vieille fic datant de ma lointaine adolescence *rire* . N'empêche j'adore la distribution des roles de cette histoire XD. Trowa a la classe en adjoint du shérif, Heero aussi en chasseur de prime et Naru est mon perso préférée!

Voilaaaa c'est tout pour le moment.

ps: Désolé pas de photo de Falkor pour aujourd'hui. Je les mettrais peut être demain.

Mimiko.   

Publicité
Commentaires
Publicité