Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
27 août 2010

ENFIN FINIIII!!!

Mwahaha!!!! Et plusieurs choses!!!
Tout d'abord mes deux illustrations du calendrier Vert Potam (dont un qui est une collab avec Mili):
Juin:

colab_mimiko_copie

Et Novembre est trop lourd pour être affiché XD. En tout cas une centaine de calques chacun et plusieurs heures de travail et d'arrachages de cheveux.

Et puis aussi, ceux qui visitent régulièrement tous mes blogs se seront rendus compte qu'un nouveau chapitre de FDF a été posté ^^ (malheureusement, écrit un peu en bazar et pas vraiment en priorité... Il est peut être un peu bizarre à lire... Excusez moi -_-.)

Bon, là faut que j'aille au vétérinaire -_-.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
Je vois tout à fait la scène chez le véto. La dernière fois qu'on a essayé de faire ça à Cachou, il s'est mis à feuler très très fort et à grimper aux rideaux. Littéralement.
M
Sevy: Merci ^^ Tant fait pas, Falkor est aperemment en excellente santé ^^ Cependant, comme il éternuait en ce moment et qu'il y avait un vaccin à lui faire j'ai décidé d'y aller. Bon pour la toux, apperemment je dois pas m'allarmer et le surveiller pendant un mois pour voir si ça se calmait ou empirait. Par contre il a détesté la piqure, on a dû s'y prendre à 3 pour la lui faire XD Ca y est, maintenant je sais pourquoi c'est mon chat! Il a les même réaction que moi!<br /> <br /> Mili: bon ok, j'essairais de le mettre dans un format moins lourd ^^
M
maiheeuu je voulais voir novembre moiiiii
S
Il est superbe le dessin!! Bravo!<br /> J'espère que Falkor va bien...
Publicité