Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
12 septembre 2010

Lien exclusif

Quand on y est habitué depuis l'enfance, on ne peut que ressentir ce manque...
Si des fois il est inexistant, parfois il est douloureux, comme c'est le cas ce soir...
Cela fait cinq ans que je n'ai plus de confidente.

En ce moment je donnerais n'importe quoi pour avoir quelqu'un a qui je pourrais tout confier, qui m'écouterait, qui me donnerait son avis et qui me consolerait, même s'il est bientôt 1h du matin.

Parfois, lorsque je me sens seule, je me met à regarder l'horizon en espérant vite rencontrer la personne qui sera capable de tenir ce rôle, quelqu'un que je n'aurais pas à partager, quelqu'un qui m'aimera autant que je l'aimerais.

Vite, j'aimerais tant te rencontrer... Où es tu? 

Mimiko.

SDC2

 

Publicité
Commentaires
U
des nouvelles de falkor? désolé je n'ai absolument plus de crédits =o=
U
Ah oui n'oublie pas de m'appeler pour me dire comment va falkor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> oublie pas heiiinn !!!!!!!
U
Même si je ne suis que ta soeur, si tu as des choses à dire, même à 1H du matin, je suis là ! Tu peux m'appeler. Ca ne remplacera pas une confidente,je sais, mais en attendant si tu veux te vider...<br /> J'espère que tout va bien. Moi je suis constipée =o=, mais heureuse d'être avec mon chéri.<br /> Bon courage pour apprendre tes cours!<br /> Je t'aime ma soeur^^<br /> gros bisous
Publicité